Aller au contenu

Probleme install xmule


Messages recommandés

Bon, ben là le package de xmule est mal foutu, tu y peux rien. Apparemment celui de amule est correct par contre. Si tu veux écrire dans le rep d'Emule, faut déjà que tu puisse écrire sur le disque qui le contient. C'est pas du NTFS par hasard ?

C'est là que linux a encore du chemin à parcourir...

Sous Windows un .exe et c'est installé, sous Mac je suppose que l'installation est aussi simple.

Faut que je retrouve un post d'un gars qui expliquait comment on package des programmes sous windows. Apparemment, la complication est là aussi, mais elle est pour le développeur, pas pour l'utilisateur. En gros il y a deux types de progs, ceux qui embarquent leurs libraries, et ceux qui écrasent celles du systeme.

La gestion des packages à la RPM et DEB est une réponse complexe à une situation complexe. Si tu cherches à faire un truc simple pour l'utilisateur, tu le rends compliqué pour le développeur, et en plus aux dépends de la stablilité du système.

Gauret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miracles existent !!

aprés avoir lancé amule j'ai lancé xmule et oh miracle ça marche !!

apparemment les fichiers temporaires ne sont pas les memes pour xmule et emule c un peu dommage mais bon je vais fouiller le fin fond du net pour me renseigner !

Merci a tous de m'avoir aider j'ai encore appris plein de choses et j'ai encore plus de choses à apprendre !!

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...