Aller au contenu

Messages recommandés

je m explique :

j ai teste la demo sous XP et sous linux et meme combat : retour sous le bureau apres une vingtaine de minutes de jeux

je tiens a precise que ma config rourne tres bien sous des jeux recent repute gourmand : farcry, bf vietnam, sacred ...

a quoi est ce du ???

j ai teste la version originale de UT2004 sous windows et la c est encore pire : la le jeu saccade et je me fait jeter comme un mal propre au bout de 5-10 minutes

j ai vu qu un patch etait sortis, corrige-t-il ce type de bug ???

car j aime bien le mode assault avec les vehicules et j ai vraiment envie d y jouer car en plus c est un des rares jeux dispo qui tournent nativement sous linux mais j ai pas envie d investir 50 euros dans un jeu auquel je pourrais pas jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi j'ai eu les meme messages, il a fallu que je baisse les options graphiques!

Apparement, ma carte ne gérait po certains effets ou autres (je parle de ma TI4200), cela dis, a ce moment là j'avais aussi des prob de stabilité de mon PC suite a o/c sauvage lol, mais depuis j'ai po rechanger les options graphiques... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai deja teste avec une version provenant d une pauvre petite mule deja tres chargee et meme probleme qu avec la demo

sinon bad je te retiens avec tes remarques a 2 balles :ouioui:

c est clair que j aimerai le changer mais la pour l instant c est pas a l ordre du jour

d autres projet en tete en rapport avec mon futur appart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le processeur chaufferai bcp ca me ferai reboote

alors que la je reviens direct sous windows

et mon proc c est un P4 2.4 ca chauffe pas plus qu un autre proc

pour l instant je comprend pas et ca me fais chier

vais voir ce soir avec le patch UT si ca regle le pb ou pas

vais tester aussi les derniers drivers nvidia on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...