eldraco Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 je m explique : j ai teste la demo sous XP et sous linux et meme combat : retour sous le bureau apres une vingtaine de minutes de jeux je tiens a precise que ma config rourne tres bien sous des jeux recent repute gourmand : farcry, bf vietnam, sacred ... a quoi est ce du ??? j ai teste la version originale de UT2004 sous windows et la c est encore pire : la le jeu saccade et je me fait jeter comme un mal propre au bout de 5-10 minutes j ai vu qu un patch etait sortis, corrige-t-il ce type de bug ??? car j aime bien le mode assault avec les vehicules et j ai vraiment envie d y jouer car en plus c est un des rares jeux dispo qui tournent nativement sous linux mais j ai pas envie d investir 50 euros dans un jeu auquel je pourrais pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Y a t il un message d'erreur avec le retour sous windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 J'ai jamais eu de problèmes en cours de jeu. Tout au plus un ou deux plantages dans certaines cartes quand je débarque tout juste dans la partie. Mais sinon tout est nickel chez ouam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 oui y une erreur sous windows en rapport avec la carte graphique mais je sais plus le message exacte ca me soule pourquoi ca marche pas avec UT alors que ca marche bien avec les autres jeux fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Chez moi j'ai eu les meme messages, il a fallu que je baisse les options graphiques! Apparement, ma carte ne gérait po certains effets ou autres (je parle de ma TI4200), cela dis, a ce moment là j'avais aussi des prob de stabilité de mon PC suite a o/c sauvage lol, mais depuis j'ai po rechanger les options graphiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouton1er Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 J'ai un amis qui a des plantages constament sous UT2004 depuis qu'il a passé le patch. Il l'a réinstallé mais rien a faire ... C'est null, ca me fait une victime de moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ben vais teste ca ce soir si j ai le temps mais c est aps gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 sous linux sans patch c'esy buggé à mort , avec le patch je sais pas .... sous windows avec ou sans patch pas de problèmes .... ton pc est overclocké ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 sous linux sans patch c'esy buggé à mort , avec le patch je sais pas ....sous windows avec ou sans patch pas de problèmes .... ton pc est overclocké ????? ba sous linux avec ou sans les patch G po vuede bug.Saufcelui avec des carte ATI RADEON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 nan mon pc n est pas overclocke tout est d origine P4B 2.4 + Gforce4 4800se MSI + 512Mo DDR 333 Samsung ca me fait chier grave pas moyen de venir fragger sur le net tranquilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Jettes le ton boulier Draco!!! . . . . . . . . . . . . . Nan, je deconne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 essaie de dénicher une version complète d'UT ... certaines personnes ont eu des problèmes avec la démo et pas avec le jeu normal ... au moins si ça ne marche pas tu ne l'auras pas acheté pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Tu a les derniers drivers Nvidia ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 j ai deja teste avec une version provenant d une pauvre petite mule deja tres chargee et meme probleme qu avec la demo sinon bad je te retiens avec tes remarques a 2 balles c est clair que j aimerai le changer mais la pour l instant c est pas a l ordre du jour d autres projet en tete en rapport avec mon futur appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 à mon avis c'est la faute au CPU (surchauffe éventuelle) car UT fait plus travailler le CPU que les autres jeux (enfin quand il y a des bots) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 si le processeur chaufferai bcp ca me ferai reboote alors que la je reviens direct sous windows et mon proc c est un P4 2.4 ca chauffe pas plus qu un autre proc pour l instant je comprend pas et ca me fais chier vais voir ce soir avec le patch UT si ca regle le pb ou pas vais tester aussi les derniers drivers nvidia on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 quand je OC trop, Battlefield se ferme subitement ... si c'est pas la chaleur c'est le VCore tu as passé quelques Prime95 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 si le processeur chaufferai bcp ca me ferai reboote pas forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 pas teste prime95 vais voir ca ce soir ca met du temps a s effectuer comme test ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ben plus tu laisses longtemps, plus le test est viable ... néanmoins si ya une instabilité assez flagrante tu as une erreur en moins de 5 minutes au bout d'une nuit sans erreur je pense que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.