Manqi Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Salut a tous , J'avais vu des news il y a quelque temps sur le fait que l'on pouvait transformer une X800 Pro en X800 XT , je voudrait savoir si cette operation est vraiment realisable où c'est vraiment tres risqué ,car si on pouvait transformer une X800 Pro en X800 XT ,ce seait le nirvana. Merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 http://pcinpact.com/actu/news/Changer_sa_R...en_X800_XT_.htm Pour y arriver, il faut que tu soudes des parties de la carte, et que tu l'overclock. Je trouve que c'est assez risqué pour l'instant, tout les dossiers où ils expliquent comment faire sont en anglais, donc attend encore un moment pour que plusieurs tests soient faits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Merci pour ta reponse man , je pensais que c'etait risqué aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Comme le dit si bien MASHA, mieux vaut attendre, histoire d'avoir plus de certitudes sur le sujet. Là il est vraiment trop top pour savoir quelles cartes passent ou non et comment. Seul le temps (et de nombreuses ventes de X800 Pro) nous le dira. Si effectivement la plupart passent en X800 XT, ça pourrait être intéressant, en commande groupée on en trouve déjà dans les 350 € je crois (achetées en Allemagne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 En groupé ces moins cher je pense car j'ai entendue qu'en groupé les GF 6800 coutait 250 €. Alors Wait and See... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 C'est une modif assez complexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 C'est une modif assez complexe +1 si ca se trouve il y aura d'autre maniere plus simple dans le futur, on aura une vague idée du taux de reussite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 En groupé ces moins cher je pense car j'ai entendue qu'en groupé les GF 6800 coutait 250 €. Alors Wait and See... ca doit etre des gt pour ce prix ... et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 C'est une modif assez complexe c juste un pont a reil,pareil que sur les proces,donc c pas bien complexe,c sur si tu casses tout ca coute bcp plus cher qu'un proc,mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ba oué mé bon comme tu l'a dit si tu foire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 quelqu'un peut il me dire l'intéret que représente cette opéraiton à l'heure actuelle? moi je trouve qu'il n'est utile d'overclocker et de bidouller sa carte que lorsque les perfs deviennent insuffisantes, quand la certa commence a dater, mais pas avec un machin tout neuf qui dépasse de loin tous les modèles actuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 payé 400€ au lieu de 600 , voilà l'intêret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Entre autre Au niveau perf, l'intérêt est "faible" (à moins d'avoir un écran très grand) cependant l'intérêt d'une Pro est déjà faible si on a un petit écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ba moi avec mon 15" LCD ( soit 17" ) ( ba oui c'est cher un écran ) je sais que ma 9800XT est aussi bien qu'une X800pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Par contre, moi qui ai un 22 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 oué c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Par contre, moi qui ai un 22 pouces j'ai vu un écran 17' qui montait en 1600*1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ca doit pas être le mien ( 1280*960 en 60 Hz pas powaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 vous plaignez pas! mon antique 15 pouces monte max a 1024*768@60hz enfin, cet été, j'hésite encore, mais si je suis raisonnable, ce sera un mitsubishi diamondplus 93s 19" sinon ben ce sera un q17+!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 j'ai vu un écran 17' qui montait en 1600*1200 Bonjour la fréquence de merde je pari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.