Aller au contenu

[CG] X800 Pro en X800 XT


Messages recommandés

Salut a tous ,

J'avais vu des news il y a quelque temps sur le fait que l'on pouvait transformer une X800 Pro en X800 XT , je voudrait savoir si cette operation est vraiment realisable où c'est vraiment tres risqué ,car si on pouvait transformer une X800 Pro en X800 XT ,ce seait le nirvana.

Merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://pcinpact.com/actu/news/Changer_sa_R...en_X800_XT_.htm

Pour y arriver, il faut que tu soudes des parties de la carte, et que tu l'overclock.

Je trouve que c'est assez risqué pour l'instant, tout les dossiers où ils expliquent comment faire sont en anglais, donc attend encore un moment pour que plusieurs tests soient faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien MASHA, mieux vaut attendre, histoire d'avoir plus de certitudes sur le sujet.

Là il est vraiment trop top pour savoir quelles cartes passent ou non et comment.

Seul le temps (et de nombreuses ventes de X800 Pro) nous le dira.

Si effectivement la plupart passent en X800 XT, ça pourrait être intéressant, en commande groupée on en trouve déjà dans les 350 € je crois (achetées en Allemagne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut il me dire l'intéret que représente cette opéraiton à l'heure actuelle?

moi je trouve qu'il n'est utile d'overclocker et de bidouller sa carte que lorsque les perfs deviennent insuffisantes, quand la certa commence a dater, mais pas avec un machin tout neuf qui dépasse de loin tous les modèles actuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...