Private piracy Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 oulà oui iol est pas net le pauvre garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 lol !!! Comment on peut être si con ? Incroyable franchement, ca me rappelle Bush qui dit "C'est dieu qui m'a dit de faire la guerre en Irak"... N'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Heu, en fait son probleme, ca doit être d'être americain...Carmack a ce genre de trucs dans son petit box...enfin bon, je l'aime bien quand même puisqu'il fait des bons trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Les Americains je commence vraiment à les trouver bizarre... L'autre jour j'ai vu un gros Americain dans sa voiture Americaine (super grande) et derrière, dans le coffre et les places derrière, il avait foutu (on peut pas dire qu'il les avait plié) des couvertures et pleins d'habits, coussins, partout... (ça débordait jusqu'à la vitre... A part ça, j'arrive pas à démarrer le jeu Juiced... à cause d'Omega ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Commencez pas à généraliser Sinon pas à démarrer Juices à cause des Omega, se serait étonnant (mais pas impossible). Peut-être un patch à mettre. Ou alors une option graphique à changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Bizarrement, il marche tout d'un coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 c'est vrai que les omegas sont beaucoup mieux que les catalys le truc a fair ces d'avoir deux machine identique et de lancer un meme jeux style far cry avec pour une les catalys et pour l'autre les omegas je me demande qui l'emporterait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 C une bonne chose ça... G une Radeon VE (Radeon 7000 64mo sdram) sur un des PC (lol celui dma ptite soeur..)Jpense que jvé essayer de les installer... Une tite questions, les DERNIERS drivers Omega, sont-ils compatibles avec Win98SE (ma soeur) et Win2000 (que je viens juste de remettre à la place d'XP) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Win98SE (ma soeur) et Win2000 (que je viens juste de remettre à la place d'XP) ??? Pour WIN98SE suffit de regarder mais sinon 2000=XP = Technologie NT => meme drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Pour WIN98SE suffit de regarder mais sinon 2000=XP = Technologie NT => meme drivers Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 salut ya t'il des pilote oméga pour carte Nvidia???.Si ces le cas,quelqun at'il déja essayé ces pilotes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Y en a mais j ai pas essaye longtemps je suis passe direct au 61.11 BETA puis aux 61.40BETA mais je prefere les 61.11 ceux du milieux restent a tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 salut ya t'il des pilote oméga pour carte Nvidia???.Si ces le cas,quelqun at'il déja essayé ces pilotes??? Moi je les ai, la seule vraie différence que j'ai vu, c'est dans GTA vice city ou je ne fais plus aucune baisse de framrate... le reste le gain est peut-être très léger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ok et pour le jeux painkiller ou far cry. des amélioration??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Far cry j'ai rien remarqué de spécial et Painkiller j'y ai pas joué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Sinon les 61.11 et les 61.40 BETA sont encore bien (nete amelioration par rapport a mes 56.xx que j avais aps core change pcq j en voyais pas l utilite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.