Aller au contenu

Messages recommandés

ces des conneries tous ca,jamais une xbox ne pourrai afficehr la qualité d'un jeu comme unreal II,a part si bien sur on met unreal en 640 et 16bits deails minimum...

et puis au mieu de parler il devrai le sortir son jeu,et derniere chose,aller jouer a un fps sur console c du suicide,c tres tres lent,et si le jeu est pareil d'apres lui ca craint....

menfin wait and see...mais je croit qu'on seera jamais rien!

:yes: Alors on "voit tout de suite comment ça va être" (ouais je sais, le jeu n'est pas sorti, mais bon...):

Unreal II sur Xbox

unr2xb015.jpg

tu sais korrigan, ya des gens qui préferent jouer aux FPS sur une manette... je sais ça semble bizarre, mais c'est comme ça.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004197_test.htm

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

G po tout lu... 1 3200+ c largement bon je pense. La cg un peu limite par contre (5900 XT). La RAM trankill

Xbox: P!!! 733MHz et la cg est basée sur une geforce 2 je crois.

Pourquoi y a aussi "peu" de différences entre les jeux PC et xbox (niveau graphismes) alors que les PC sont beaucoup beaucoup plus puissants ?

Ta config est bien mais je conseillerai de passer à 1 giga de ram kan meme au cas ou (kan on voit farcry)

sinon pour la carte graphique rien ne vaut une :fumer: mais par contre t'a bien choisi de prendre :byebye: . au fait filou le lien ke ta mis n'est qu'un recensement de la config des joueurs lorsqu'ils se sont inscrits et donc indique a Valve la machine moyenne d'un joueur. croisons les doigts pour que HL² sorte cet été (septembre est prévué)

:-D Alors on "voit tout de suite comment ça va être" (ouais je sais, le jeu n'est pas sorti, mais bon...):

Unreal II sur Xbox

unr2xb015.jpg

tu sais korrigan, ya des gens qui préferent jouer aux FPS sur une manette... je sais ça semble bizarre, mais c'est comme ça.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004197_test.htm

bon j'espere juste que HL² ne ressemblera pas a ca :D:incline:

mais sinon preferer jouer a un FPS a la manette qu'a la souris c pas possible :D:D:D ,menfin bon il faut de tout pour faire un monde y parait :bravo:

J'ai vu hl² tourner en version beta sur un P4 2.8Ghz avec 1Go de Ram et une GeForce FX 5900u et ben je peux vous dire que cette config était largement suffisante (mais bon c'est la beta aussi). Sinon niveau graphique c'est impressionant :fumer: et le moteur physique c'est encore du jamais vu !!! Tu peux balancer des barils à l'aide de certaines armes et le jeux indique même le poids de l'objet.

J'ai vu hl² tourner en version beta sur un P4 2.8Ghz avec 1Go de Ram et une GeForce FX 5900u et ben je peux vous dire que cette config était largement suffisante (mais bon c'est la beta aussi). Sinon niveau graphique c'est impressionant :yes: et le moteur physique c'est encore du jamais vu !!! Tu peux balancer des barils à l'aide de certaines armes et le jeux indique même le poids de l'objet.

Une version beta un peu bugé de tout les côtés :fumer:

Moi je trouve pas que les graphismes sont impressionants, ils vont bien avec le jeu je trouve, mais rien d'exceptionnel...

Je rappel qu'un écran de télé tourne en 640x480, la xbox c'est 700 mhz (ou 800 mhz je ne me rappelle plus exactement) pour le CPU, La carte graphique je ne me rappel plus, mais c'était pas de la merde...

Un écran de télé a une définition standard de 720*576.

Et sinon, je n'y connais rien en consoles (mais alors vraiment pas grand chose quoi): j'touche pas à ces bêtes là :reflechis:, mais il me semble que les archis PC et console ne sont vraiment pas comparables. A l'époque où nos cartes graphiques se contentaient d'un bus 32 voire 64 bits grand max, les consoles étaient déjà en 128 bits. En plus, un PC (non-professionnel) n'est pas dédié au graphisme, contrairement à une console....

k-feine> On en a déjâ beaucoup parlé des FX et HL2, on a jamais dis qu'elles ne tiendront pas le coup, on a parlé des autres problèmes, notamment avec directx9...

Après tout dépend de tes goûts, si ça ne te gêne pas de prendre des risques en achetant une FX pour jouer à HL2, c'est ton problème, mais je ne ferai jamais ça.

:mdr:

personellement personne ne serait te donner une reponse fiable beaucoup te diront le moteur graphique es t'ellement optimiser qu'il pourait tourner avec une geforce3,d'autre te diront qu'il te faudra un 3.200ghz minimum avec une 9800xt et 1giga de ram pour le faire tourner avec 40 60 fps,j'ai moi meme tester la beta et je doit dire que ca lag pas meme si il manque une grosse partie du jeux,qu'il manque la moitier des textures ect la beta ne fait meme pas 15 pourcent du jeux complet ,celui qui la hacker la fait trop tot enfin soit tous ca pour te dire tu verra bien quand il sortira

voici les tests effectue sur half life 2

caracteristique des composants les plus performants

My Webpage

N'importe quoi.

Bon arrêter de parler à tort et à travers merci, on dirait un poulailler.

Un lien site) qui existe depuis très longtemps. Dc véracité qui s'étiole malheureusement.

http://www.half-life2.org.uk/check.php

Voir ses links pr dernières news.

Au fait :

"Half-Life 2 release date is currently November 12th 2004 due to the source code leak according to Valve Software, please avoid downloading beta and leaked copies its illegal, and many contain viruses and trojans."

N'importe quoi.

Bon arrêter de parler à tort et à travers merci, on dirait un poulailler.

Un lien site) qui existe depuis très longtemps. Dc véracité qui s'étiole malheureusement.

http://www.half-life2.org.uk/check.php

Looooool, ce test ne signifie RIEN de chez RIEN !!! Lol, il se base sur une config minimum, rien de +

Avec un peu plus de 1ghz en proc, 256 Mo de RAM, 128 en CG, Win98, ils me sortent que je pourrai jouer tranquilou !! Ouaiiii !!! Yeahhh, allez !!! Tout en vert !

Nan mais faut arrêter, c'est pas la fête du Slip ... il faudra se faire une idée dès que le jeu sera sortie.

Point.

Half-life 2 is very well programmed, if we had as much delay to release it, it is that we wanted to optimize it to the maximum.

I can thus say to you that Half-Life 2 will be able to run easily with a 1680x980 resolution with a simple video card of type Vodoo 3. For the processor, simple Pentium 200 MHz will be sufficient. Then I say it to you, Half-Life 2 deserved well all this time of development.

:non::fumer::yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...