julkien Posted June 1, 2004 Share Posted June 1, 2004 voila j ai speedfan pour surveiller les temperature de mon ordi et j ai un proce a 50 °c (normale c est un thunderbird) sinon alim disque dur tourne entre 30 et 42 c° (rien d'anormale) par contre j ai temp : a 4C° et je ne sais pas a quoi sa correspond mais c est pas chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 1, 2004 Share Posted June 1, 2004 c soit une sonde foirée soit le prog de monitoring mal reglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted June 1, 2004 Share Posted June 1, 2004 c soit une sonde foirée soit le prog de monitoring mal reglé +1 4°C en air Link to comment Share on other sites More sharing options...
ca_pique Posted June 1, 2004 Share Posted June 1, 2004 c'est la sonde de ton frigo (pour moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rael Posted June 1, 2004 Share Posted June 1, 2004 hum hum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.