julkien Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 voila j ai speedfan pour surveiller les temperature de mon ordi et j ai un proce a 50 °c (normale c est un thunderbird) sinon alim disque dur tourne entre 30 et 42 c° (rien d'anormale) par contre j ai temp : a 4C° et je ne sais pas a quoi sa correspond mais c est pas chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 c soit une sonde foirée soit le prog de monitoring mal reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 c soit une sonde foirée soit le prog de monitoring mal reglé +1 4°C en air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 c'est la sonde de ton frigo (pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rael Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 hum hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.