falcom Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 SAlut Je voudrais mettre un CG ATI RADEON 9800PRO ou GEFORCE 5700ULTRA dans un shuttle de SK41G, seulement j'ai qu'une alim de 200 Watt. A votre avis ca passe ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Oui normalement la 9800 Pro passe. Mais attention, pas de HIS IceQ ou autre Zalman pour le refroidissement, sinon ça va sceller ton seul port pci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Merci de ta reponse Pascal_974, finalement j'ai opter pour une Gigabyte 9800PRO, et meme si le port agp est le plus a l'exterieur ca rentre. Le seul Hic, le bruit, autant de bruit qu'avec mon ancienne GForce 4800TI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 regarde ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Si c'est silencieux tant mieux pour toii, moi en tout cas c'etait horrible aussi ma 9800Pro a finit dans mon PIV avec VGA silencer. En fait le bruit vient de la tole en alu du boitier, j'avais meme essayer de rajouter un ventilo sur le cote du boitier que j'ai du enlever a cause de la raisonnance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.