ZinZin Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Regardez le fouillis pas possible dans mon boitier et pour cause 7 ventilards dans mon nouveau boitier Tt & 2 HDD, 2 lecteurs optiques sans oublier 2 rhéobus : Sans être un adepte des cables fluorescents réactifs aux U.V j'aimerais néanmois mettre un peu d'ordre dans ce bazar C'est pourquoi je vous demanderai a vous amis INpactiens de me donner toutes les solutions qui, a votre conaissance ameliorent l'organisation du cablage dans un boitier Je pense que cela pourra être utile aux "tuners" débutant comme moi PS: N' hesitez pas a mettre un max de links et de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Pour les nappes d'abord, vu l'emplacement de tes disques dure moi je verai la nappe passez nous le disque dur pour ensuite se retrouvez caché derriere. Ensuite pour les cablages, vu comment ils sont disposez a par rallongez le tout, je ne vois pas comment faire. Et pour les cables ( USB, Pwd, reset LED ) qui vont a la carte mere, perso moi je les ai fais passez sous la carte mere et ressortent que la ou ils doivent sortir. Voilou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 nappes ronde,ou alors tu modifie les tiennes,puis tu prends des gaines chez casto et tu mets tes cables dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Très bon topic! Ca peut être très utile pour moi tout ça! Allez voir ici! xD @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Pour les nappes d'abord, vu l'emplacement de tes disques dure moi je verai la nappe passez nous le disque dur pour ensuite se retrouvez caché derriere.Ensuite pour les cablages, vu comment ils sont disposez a par rallongez le tout, je ne vois pas comment faire. Et pour les cables ( USB, Pwd, reset LED ) qui vont a la carte mere, perso moi je les ai fais passez sous la carte mere et ressortent que la ou ils doivent sortir. Voilou :) +1 sinon tu coupe tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Allonger le tout, mais pour faire quoi ? plus de cables encore ? Plus serieusement, allonger pour faire passr dans des gaines ? Sinon je comprend pas q uoi ça sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 rien ne vaut de passer les cables sous la cm , comme sur ces deux photos : Dérrière : Devant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 c possible avec toutes les tours ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ba moi comme je peux pas démonter le deuxième panneau je les ai fait passer sous la carte mère en elle même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ben moi je peu faire passé ke les fils pour les led et buzzer pour le dur et les lecteurs g des napes classik et je voi pas comment les faire ressortir en passant par derriere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 AH ouais, c'est comme ça que tt le monde fait en fait pour cacher les câbles MERCI PRIVATE PIRACY Tu crois que c possible avec mon Xaser III (Tt au cas ou tu connais pas ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 rien ne vaut de passer les cables sous la cm , comme sur ces deux photos :Dérrière : http://images.gruntville.com/casegallery/a...iring.sized.jpg Devant : http://images.gruntville.com/casegallery/a..._side.sized.jpg http://images.gruntville.com/casegallery/a...1/1_G.sized.jpg Private piracy, c'est à toi cette machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 AH ouais, c'est comme ça que tt le monde fait en fait pour cacher les câbles MERCI PRIVATE PIRACY Tu crois que c possible avec mon Xaser III (Tt au cas ou tu connais pas ) ? T'inquiètes je connais le Xaser ( regardes ma signature ) on peut les faire passer sour la cm ( mais pas sous le plateau de la cm ) .... moi on voit aucun cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Private piracy, c'est à toi cette machine ? Non un ami qui réside aux states et dont le père bosse chez dangerden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 T'inquiètes je connais le Xaser ( regardes ma signature ) on peut les faire passer sour la cm ( mais pas sous le plateau de la cm ) .... moi on voit aucun cables tu veu dire que si vire 2ème panneau on peu pa les mettres là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 tu veu dire que si vire 2ème panneau on peu pa les mettres là? ba moi j'ai failli tout niqué en essayant de retirer le 2ème panneaux ( mais je penses que ça pourra le faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Pour la reflexion sur l'allongement des cables, sa serai plus pour les faire passez autre par car apparement il est obligez de les tendres pour les branchez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 En fait tu fait passer les câbles sont scotchés sur la paroi en métal indiquée par la fleche? Ou alors ils sont de l'autre coté de cette plaque de métal ? dsl d'etre un boulet mais je comprend pas tres bien, parceque s'ils sont de l'autre coté de la plaque en metal (cad la face pas visible sur la photo) chez moi ça ferme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 moi oci jme fais chier à ranger mes cables..... c vraiment trés chiant... enfin j'ai bien cherché la merde aussi en prenant une Tt lan fire! c tro piti etle pano coté mobo n'est pas percé pour faire passer les fils! pis de toute manière ça fermeré pas car les molex ne passeraient pas... bref vive le démonte-molex et les gaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Moi je l'ai ai scotché sur cette plaque et la mobo et i,staller au dessu des cables .... et résultat 0 cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 oki ben je vai faire ça et je post le résultata après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Moi je l'ai ai scotché sur cette plaque et la mobo et i,staller au dessu des cables .... et résultat 0 cables T'as pas des tof ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Mon URL est HS , j'ai pas d'APN et ma webcam et en conflit avec windobe ( faut que je formate ) .... mais à la limite dès que j'ai formaté j'en fais et je t'nvoie ça sur ton mail ou par msn si ça t'intersses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 moi aussi ça m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ben vu ke ça m'interresse aussi ne te genes pas pour les poster directement ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.