beubz Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 de toute facon le meilleur watercooling il est pas encore sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 oué 5 pompes : 2* 3400L/H + 2* Eihem 1046 + Eihem 1048 Et 6 rads : 3 radiateur de moissonneuse bateuse + 2*BIX + 1*BIP Voilà .... et je sais pas quand je vais le monter , il me manque le waterblock CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Private piracy : Ton refroiddisment home made artisanal, il te revenait à combien d'euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ca coute 700€ et ça refroidi à - 40° ( les commerciaux ) sinon tu peux faire des Home made .... ( cf signature ) faudrait que tu nous fasses un topic avec des tofs d'ailleurs sinon ton -84° c'est le t° à l'évapo non ? Parce que ça me semble un peu bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Private piracy : Ton refroiddisment home made artisanal,il te revenait à combien d'euro ? sur Cooling-Masters, t'as des mecs qui peuvent t'en faire si tu es sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Cooling-Masters ? Rappelles-toi, c'est pour ma 206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 KzR >>> Pour les température c'est toute les deux à l'évapo et le site arrive bientot ( les photos sont là mais j'ai pu de scann et j'ai pas d'APN ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.