Aller au contenu

le meilleur watercooling


Messages recommandés

ca depent aussi si c'est justepour le cpu ou pour un full (cpu/nb/gpu/hdd/alim/mosfet/ram) :duel1:

juste pour le cpu il y a ca :fumer: 99euros + fdp.

pour 200euros tu peut te faire un circuit cpu/nb/gpu correcte et pour 250 un tres bon.

(il y a aussi pas mal de CG pour le matos de watercooling et c'est souvent moins chers(15 a 30/100)

enfin si tu est bricoleur(pas forcement super outillé :roll: ) tu peut t'en fair un pour pas grand chose, beaucoup y arrive pour moins de 100euros pour un cpu/nb/gpu.(un peut de cuivre/du plexi/pompe/tuyau/rad de voiture)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres la phrase dans son 1er post

"juste pour savoir"

Je presume qu'il veut pas en acheter un mais juste savoir ce qu'est le must

Dites moi si je me suis trompé :D

Edit :

Voila un bon rad de malades :duel1:

ap_1800_500.jpg

La dessus tu mes des ventilo de 120 qui envoi bien du gros genre ca fois 15 et voila

Une pompe de ouf pour que ca arrive a allez juqu'au bout :roll: et un bon WB, par contre le prix et la place que ca tiens :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres la phrase dans son 1er post

"juste pour savoir"

Je presume qu'il veut pas en acheter un mais juste savoir ce qu'est le must

Dites moi si je me suis trompé :smack:

Edit :

Voila un bon rad de malades :-D

ap_1800_500.jpg

La dessus tu mes des ventilo de 120 qui envoi bien du gros genre ca fois 15 et voila

Une pompe de ouf pour que ca arrive a allez juqu'au bout :mdr: et un bon WB, par contre le prix et la place que ca tiens :mdr:

tant qu'a faire tu prends un radiateur de poids lourds... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres la phrase dans son 1er post

"juste pour savoir"

Je presume qu'il veut pas en acheter un mais juste savoir ce qu'est le must

Dites moi si je me suis trompé :smack:

effectivement c etait juste pour savoir

en revanche j aimerais savoir ce qu'il faudrait pour refroidir dans l'hypothese ou pour mon prochaine ordi je prenais le xp64 3800+, dans des cout resonnable,

car je crois que le xp64 3800+ semble bien chauffer surtous si j'overcloke un peu a mon avis il doit falloir un watercooling correcte

je compte acheter la tour antec p160

et jaimerais bien que tous soit a l'interieu le seul probleme c est que j aurais surment besoin de 5 pci (4 minimum) et 4 disque dur) donc sa risque d etre serré

alors qu y a t il comme solution

ps des waterbloc pour socket 939 ils sont sorti ou non

merci :mdr::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu compte acheter un 3800 maintenant, ca va faire mal, vu le prix :mdr:

Je crois qu'il y en a pas encore en france des WB pour Soket939 mais y doit y en avoir genre en Allemagne car j'ai vu un gars qui etai en WC sur son AMD FX 53

Sinon pour ton Soket 754 et ton AMD 64 (désolé si je dis une grosse betise :yes: )

Tu prend un Kit chez 1a Cooling et puis voila

Celui la par exemple

Tu mets la Eheim 1048 a la place de l'autre de base

Le HV-3

Y a le truc pour chip7 si tu veux en plus voir gpu aussi

Chez OpenJL y a celui la aussi mais j'aime pas trop la pompe...

Par contre le WB est :-D mais pas pour AMD64 encore :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

pour les blocs socket 939 je croie que le coolcase CF-1 et le zalman ont sortie une fixation adapter(pas sur)

pour l'integration faut voir ce que tu mets dedant(surtout le rad) si tu est pret a faire des trous dans le boitier ect...

si tu veux juste un block cpu et un bix ca vas rentrer!

si tu veux un cooperlord pleint de block et une grosse pompe :transpi:

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

pour les blocs socket 939 je croie que le coolcase CF-1 et le zalman ont sortie une fixation adapter(pas sur)

pour l'integration faut voir ce que tu mets dedant(surtout le rad) si tu est pret a faire des trous dans le boitier ect...

si tu veux juste un block cpu et un bix ca vas rentrer!

si tu veux un cooperlord pleint de block et une grosse pompe :francais:

:non:

je n'ai pas regardé les fix pour le socket 939 mais si c'est la même, le CF1-Rev2 a une fix pour socket 754

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux attendre de voir ce que disent les constructeurs a propos de ce socket .... Sinon on va souvent ( dans d'autre forum ) des topic appelé " le mailleur WC " ou " le top " ..... mais yen a pas ! Ya pas de limite de prix ni d'inventivité ..... Maintenant ya plein de kit commerciaux qui sont top ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne vaut le Home made niveau cout

oué enfin le peltier c'est galère

Ouais c'est sur c'est carement moins cher, mais c'est plus galere que un truc tout fait

Sinon dans ta signature je vois

"Watercooling : -CPU: Waterblock Demoniac XTC red version + 3Radiateur de récup 20cm * 50cm * 6cm Full cuivre + 9*SX2 blue + 2Eihem 3400L/H en // + reservoir home made ; -CG : _GPU: Nexxxos GPX-A PRO + BIX + 1*SX2 blue + Eihem 1048 + airtrap innovatech ; _Ram: Aquacomputer Ram cooler + BIX + 1*SX2 Blue + Eihem 1046 + airtrap innovatech ; -Chipset : Nexxxos NBX-A PRO + BIP + 1*SX2 blue + Eihem 1046 + aitrap innovatech ---"

Tu as 5 pompes ??? :eeek2:

Et combien de rad ???

C'est un truc de fou ton WaterCooling

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...