gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Salut tout le monde!je voudrais passer ma connection en proxy, et je ne sais pas du tout comme faire!je connais le principe du changemebnt d'ip toute les 8 secondes, Mais est ce que ça fonctionne quand on à un seul pc?je veux dire peut on se mettre en proxy avec un seul pc! ca serai sympa de me filer deux trois liens pour m'expliQUER un peu comment je pourrais fr!Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 j'en connais un qui veut la jouer apprenti lamer si tu veux savoir, un proxy, c'est ça : http://www.commentcamarche.net/lan/proxy.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 tu veux installer ton proxy chez toi ou tu veux pouvoir te connecter sur d'autre proxy pour avoir une connexion"transparente" ! je pense a la 2éme solution , mais cela ne t'apportera pas grand chose ... p'tit malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 il suffit qeu tu te trouve un proxy online ( voir sujet dans réseau / linux ) mais bon si tu veux surfer à la vitesse d'un escargot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 mdr!!!bah dison que ça sré pour une connexion transparente a vrai dire... Mais lorsque su'on est en proxy, pour surfer c'est plus lent? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 mdr!!!bah dison que ça sré pour une connexion transparente a vrai dire... Mais lorsque su'on est en proxy, pour surfer c'est plus lent? merci à vous logique puisque ta requête passe d'abord par le proxy avant d'arriver au serveur distant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 une autre petite question, j'aimerai partager ma connexion wanadoo 512kbps avc un otre ordinateur, situé dans une otre pièce...comment cela ce passe au niveau du modem?faut-il que je mette un routeur?mon modem actuel fournit par wanadoo peut-il suffir pour pouvoir partager ma connexion? merci tout le monde de voitre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.