sam450 Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 bonjour j'aimerais acheter cette carte mére mais je sais si sur les sites c'est bien la rev 2.0. donc ma question est de quelle couleur est-elle (rouge ou noir) comment savoir si c'est bien la rev 2 car le chipset aussi change suivant les sites voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Elle est orange Et pour le savoir, c'est facile, c'est écrit en général! Une liste: http://www.prixdunet.com/details/Abit_NF7S_rev20/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 la rev 2 a un ventilo rond couleur alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 et celle la? abit nf7-s nf7-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 pour les 2 lien c bon en plus c marké dessus "2.0" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 oui j'ai vus mail le pCB et noir et dans les tests il est orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 tu parle de la couleur des slot de la ram?? sur la mienne ils sont violet lol de toute facon je vois mal un site comme open jl vendre un matos qui n'est pas le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 La v2.0 a effectivement les slots de RAM bleus et violets. Il y a aussi une étiquette blanche perpendiculaire aux slots PCI avec écrit v2.0. Le ventilo du chipset est de couleur alu chromé alors qu'il y un aspect alu brossé sur les v1.x. Pour finir, le pcb de la v2.0 est orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 oui mais je parle du pcb qui est noir pas de la ram est tout le monde dit qu'il devrait etre oranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 kes ke tu app "pcb" car moi pas pigé moi yen a etre un peu con con sur les bords lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 c'est la couleur de la carte mére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 le pcb c la plaque en genre de plastique sur laquelle tout les composants sont accrochés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 la réponse en couleur le probleme c'est que sur les site la rev 2 c'est la premiere et sur le site officiel c'est la deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ya que ca ki te gene je vien de regardé sur la mienne et elle est plus marron ke orange mais comme je t deja di un site serieu ne prendra pas la risk de te vendre un produit non conforme dans le pire des cas tu leur renvois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 de toute facon si tu commande une rev 2 et que tu recois autre chose c'est une erreur de leur part et ils doivent te l'echanger. donc pour moi il y a pas de risque. en plus il doit plus y avoir beaucoup de rev 1.x sur le marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.