Aller au contenu

Lundi de Pentecôte: le dernier ?


FilouLeHibou

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

En même temps, faut pas en vouloir aux intermittants, c'est des artistes manqués (enfin ceux qui ont fait cette chanson) m'enfin bon par les temps qui courent (ben oui, la chanson originale est souvent associée à la seconde guerre mondiale) je trouvais ca sympa...Sinon, l'interprétation est on ne peu plus nulle mais bon, ils ont essayés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les intermittents c'est pas une référence :smack:

L'état a besoin d'argent. Les autres taxes servent déjà à ralentir son déficit. Donc une nouvelle taxe "pour la bonne cause" est nécessaire. Mais attention on va pas bosser pour rien: 1 jour de travail représente 0.46% du CA d'une boite, et 0.3% seront reversés à l'Etat. Enfin ca reste une mesure de merde. Je préférerais bosser 10-15 minutes de + par jour toute l'année... Enfin c'est une solution détournée car le vrai problème c'est la gestion de l'Etat; mais suffit d'évoquer une éventuelle réforme de l'Etat et c'est la levée de boucliers...alors on trouve autre chose.

Comme certains l'ont dit, climatiser les maisons de retraites serait déjà pas mal je pense.

Mais le lundi de pentecote qui saute, ca passera pas: ca emmerde trop de monde. Un férié au choix, déjà ca sera limite.

Et pour la sécu, je suis bien d'accord...l'autre jour je vais chez le médecin; verdict: otite ->20€

Et là j'hallucine: médoc->80€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais les medoc... 3x 25€ d'antibio (forcément à 6 pilules par jour et des boites de 16 pendant 8 jours...tain ca fait 1€56 le cachet !!!). Au début le médecin y me sort: "vous avez une mutuelle? Parceque ca coute cher ces médicaments là..." Moi je me dis "tain ca va me faire 30€ de médoc, vais peut etre me faire rembourser là..." Et vlan quand la pharmacienne me dit la note, j'ai failli tomber à la renverse. Là c'est sur je me fais rembourser, 80€ ca commence à faire...

Milohoffman-> Si tout fonctionnait parfaitement, je serais pour... là je suis contre. En tout cas je suis contre le fait qu'on puisse pas bosser plus pour se faire plus de blé (mais là les entreprises risquent de mettre la pression pour nous faire bosser plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...