ilcanzese Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 il va chatter avec el gringo........en morse ....--..-..__...-...--. le couple ! ! ! des vieux jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 En voila un qui regarde les guignol de l'info j'ai pas vu les guignols depuis un bout de tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 je pense aussi que c jamais qu'un nouvelle taxe,s'ils voulaient reellement aider les vieux ils leur mettraient des climatisations dans les maisons de retraite,je vous rappelle que depuis les 15 000 morts de l'an dernier RIEN n'a eté fait,alors franchement nous faire travailler un jour de plus en pretextant la solidarité de se foutre de nos gueule... et le pire c qu'en france on fait pourles maisons de retraite comme pour les entreprises,on fait des benefices avec,c vraiment une honte!!! ca coute quand meme plus que le smic de mettre qq un dans une maison de retraite,et meme pas ils s'occupent decemment des vieux...on vit reellement dans un monde de merde,j'ai vu y'a qq jours un reportage dans le nord de la france ou on montrait des francais qui foutaient leur parents en maisons de retraite en belgique parce que c bcp moins cher et en plus le service et meilleur,y'a bcp plus de personnel et ils ont tout confort les vieux... non vraiment les 3 milliards que ca va rapporter ca servira a en mettre encore plus dans les poches de ces connards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 la journée "solidarité" n'est pas destinée à transformer les maisons de retraite en chambres froides mais à financer le système de retraite français il faut bien reconnaître que la part de retraités augmente alors que celle des actifs n'augmente pas, voire diminue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 la journée "solidarité" n'est pas destinée à transformer les maisons de retraite en chambres froides mais à financer le système de retraite françaisil faut bien reconnaître que la part de retraités augmente alors que celle des actifs n'augmente pas, voire diminue ouais soi disant c ca,mais il se servent du pretexte des vieux et ca c inadmissible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ouais soi disant c ca,mais il se servent du pretexte des vieux et ca c inadmissible! je vois pas toujours pas le rapport entre la canicule et le problème des retraites, désolé (à moins que le gouvernement ait crée un appareil qui génère des canicules pour tuer les vieux ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 le probleme des reraites n'e est pas vraiment un parce que si toutes les grosses entreprises et l'etat le premier payaient les cotisations de leur employés les caisses de retraite seraient tres largement beeficiaire! tu es pas nigaud loin de la mais tu manques de culture au niveau de politique,c vrai que ca parai simple le fait que oins d'actifs,donc manque de cotisations,mais en realité non puisque les actifs moderne produisent enormement plus de ressources et de richesses que les actifs qui sont passés a la retraite ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 le probleme des reraites n'e est pas vraiment un parce que si toutes les grosses entreprises et l'etat le premier payaient les cotisations de leur employés les caisses de retraite seraient tres largement beeficiaire!tu es pas nigaud loin de la mais tu manques de culture au niveau de politique,c vrai que ca parai simple le fait que oins d'actifs,donc manque de cotisations,mais en realité non puisque les actifs moderne produisent enormement plus de ressources et de richesses que les actifs qui sont passés a la retraite ;p si ... avec des "si" on mettrait bien Paris en bouteille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 la journée "solidarité" n'est pas destinée à transformer les maisons de retraite en chambres froides mais à financer le système de retraite françaisil faut bien reconnaître que la part de retraités augmente alors que celle des actifs n'augmente pas, voire diminue La part (donc %) diminue, ça c'est sûr et certain même. Elle tendra à se stabiliser quand les naissances se stabiliseront et que la limite de la vieillesse aura trouver sa limite. Mais c'est pas ces 3 milliards qui changeront quoique ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 La part (donc %) diminue, ça c'est sûr et certain même.Elle tendra à se stabiliser quand les naissances se stabiliseront et que la limite de la vieillesse aura trouver sa limite. Mais c'est pas ces 3 milliards qui changeront quoique ce soit. bah c'est un truc de plus qu'ils ont importé de certains pays européens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 si ...avec des "si" on mettrait bien Paris en bouteille ... mais bon dans ce cas la tu preches pour soigner les symptomes et pas la maladie,et c ce qu'on fait en frace depuis 20ans,c pour ca que l'italie et l'espagne nous talonnent aujourd'hui niveau richesse,et l'italie est passée devat sous pas mal de points... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 mais bon dans ce cas la tu preches pour soigner les symptomes et pas la maladie,et c ce qu'on fait en frace depuis 20ans,c pour ca que l'italie et l'espagne nous talonnent aujourd'hui niveau richesse,et l'italie est passée devat sous pas mal de points... :8 si tu as une idée pour contraindre à la fois les entreprises privées et l'Etat à payer les cotisations (chose qu'elle ne pourra peut-être pas faire car certains services sont à la rue) je t'écoute encore que pour les sociétés c'est faisable, pour l'Etat ça me paraît déjà moins réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 pour l'etat c simple,un grand audit pour savoir qui travaille ou et fait quoiet ca service par service et des glandeurs on en trouverai par dizaines de milliers,et on les reaffecte dans les services qui manquent de monde,one fois ca de fait tu te mets a payer les cotisations,amais c sur faut etre motivé! pour les tentreprises tu les contraint par la force,s'ils ne le font pas c nationalisation de l'entreprise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 mais bon dans ce cas la tu preches pour soigner les symptomes et pas la maladie,et c ce qu'on fait en frace depuis 20ans,c pour ca que l'italie et l'espagne nous talonnent aujourd'hui niveau richesse,et l'italie est passée devat sous pas mal de points... :8 Et derrière dans bien plus de points quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 pour les récalculés ................... l'assedik viens d'envoyer une lettre, dans la quelle c'est écrit que tous vont être régularisé ! ! ! donc pour payer ça, les burokrates vont nous faire travailler meme le lundi de paques................... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Et derrière dans bien plus de points quand même :8 italie = 3 titres des champions du monde en foot :8 ferrari = no comment.............................. les pâtes +10 pour l'italie les pizzas + 10 pour l'italie les routes + 10 pour la france berlusconi = raffarin < match nul intel vs amd amiga vs atari nvidia vs ati italie vs france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Berlu il est plus fort que Raffi :8 il lui manque l'OM et TF1 pour être l'égal de Berlu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Bonjour les comparaisons :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 question bouffe ? il n'y @ pas de match ! ! ! italie - france 3-0 niveau berlu............... si il pouvais se casser mais on derive................... nil, c'est bien la solidarité ! mais les mecs là ô, ne donnent pas les bon example ! continue @ donner des pieces jaunes péndant qu'elle part au iles maurices en vacance dans un palace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Question bouffe... T'es dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Et derrière dans bien plus de points quand même serieusement nil, il y @ 10 ans la France etait loin devant Italie et Espagne ! ceci dit je prefere habité en France que dans les 2 autres pays, meme si je suis Italien, ons vit mieux ici ! et voilà, c'est dit ! mais........................ons bouffe mieux en Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 C'est de la jalousie. Ce n'est pas la France qui est descendu mais l'Espagne qui est montée. Son intégration dans l'Europe y a fait, cependant il ne faut pas se leurrer, la situation espagnole est loin d'être exceptionnelle. Quant à l'Italie, y'a pas grand chose à envier de spécial, surtout avec Berlusconi, même si on est pas mal non plus (j'ai envie de dire "moins pire" ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 je croix que ons va rester sur nos position.............. c'est vrai que berluska est vraiment et encore c'est moins pire que Bossi le lui est vraiment @ enfermé comme de villier quand @ l'espagne je ne connais pas trôp ce pays donc je prefere pas en parlé mais l'evolution de ce pays je pense que est assez limité @ des zones précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Bah de toutes façons comme ca passera cet été, y'aura pas grand monde pour protester, a par les intermittants du spectacle.... Bon sinon, faut voir que le gouvernement a essayé de faire culpabiliser les français...Si les maisons de retraites (publiques ou privées) c'est pas de la faute du citoyen lambda...c'est la faute des gouvernants successifs qui n'ont pas allouer les crédits nécessaires...De plus faut voir qu'il a très peu de personnel soignant dans ce type d'établissement...surtout comparé à la Suède...Il suffirait de climatiser ces établissements et leur allouer du personnel, ca ferait baisser un peu le chomage et ca rendrait service aux gens... Pour la Sécu, ils veulent aussi faire monter les cotisations, alors qu'il suffirait que celle-ci fixe des prix moins élevés pour les médicament...Le recours aux génériques n'est qu'un trompe l'oeil...vu que c'est la sécu qui fixe les prix, en se basant surtout sur les requètes des industriels...requètes qui vont bien souvent à l'encontre de l'interet général...faudrait travailler dessus... Sinon, le gouvernement pourrait faire des économies en réduisant le salaire et les indemnités (percues à vie) pour les ministres, les députés et les sénateurs... Bon, je peux toujours faire comme les intermittants du spectacle et chanter Raffarin nous voila... La chanson des intermittents du spectacle.... Raffarin, nous voilà !Refrain : Raffarin, nous voilà ! Devant toi, le sauveur de la France, Nous jurons, nous tes gars, De servir et de suivre tes pas, Raffarin, nous voilà ! Tu nous as redonné l'espérance, La Patrie renaîtra, Raffarin, Raffarin, nous voilà ! couplets I Une flamme sacrée Nous monte du Poitou Et la France enivrée Salue, ton ventre mou Ernest Antoine Selliére Vénère ton talent Tu passes la saliére Et tu réponds : Présent. II Devant Jacques Chirac Nous bénit Sarkozy A grand coup de matraque Sou ton oeil attendri En nous donnant ta vie, Ton génie et ta foi, Tu sauves la Patrie Une troisiéme fois. III De sa kommandanture Aillagon sans relâche Extirpe de la Culture L’intermittent bravache En brandissant Perben Le rouge s’aplatit Le magistrat s’démène Bové anéanti IV Le gueux est inhumain, Quel triste épouvAntail ! N'écoutons plus sa haine, Exaltons le chômage, Et gardons confiance Dans un nouveau destin, Raffarin, c'est la France ! La France, c'est Raffarin ! Raffarin, nous voilà ! Tu nous as redonné l'espérance, La patrie renaîtra, Raffarin, nous voilà! Raffarin nous voila le clip : http://www.azertymus.com/Raffarinnousvoila.WMV Raffarrin nous voila le mp3 : http://irakiri.freesurf.fr/musique/raffarinnousvoila.mp3 Raffarin nous voila version France Inter enregistrée pour l'émission la bas si j'y suis... http://secouez.free.fr/sons/raffarin_nous_voila_live.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 moue... et moi je dis vive l'élitisme culturel, il est où l'intérêt de pondre une chanson du 18ème siècle pour parler de notre premier ministre actuel? ça m'énerve ces fantasmes "artistiques" de crétins anachroniques qui ont lu trop de livres sur la Commune de Paris entre deux séances de jonglages déguisés en Gavroche! je suis, par la force des choses, moi-même intermittent du spectacle, et si combat juste il y a, claques qui se perdent il ya également on va me dire "ouaaaais mais c'est caricatural, c'est fait exprès, humour, décalage!", seulement ya rien de plus encalé que le décalé et à mes yeux ce délire de pseudo-saltimbanques ça vaut bien la starac voila désolé de m'etre énervé EDIT: en même temps, faire de la (grosse) merde est un des droits inaliénable de tout artiste, faut bien se défouler de temps à autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.