MASHALLAH Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ... ... ... ... = sont les pensées des gens qui connaissent l'histoire de Ghyslain, connu par sa mythique vidéo... On ne connait pas son vrai prénom, mais tout le monde l'appel Ghyslain. Je vous explique l'histoire : Ce jeune homme de 15 ans s'est pris pour un Jedi devant une caméra dans son école où il devait faire une vidéo (pour je ne sais plus quelle raison...), malheureusement pour lui, ses "copains" ont vu la vidéos et l'ont adoré, alors ils l'ont diffusé sur le net, et une année plus tard, cette vidéo a été vu plus de 15 millions de fois, en gros c'est la vidéo la plus vu sur le net, jusqu'à ce jour. Le site de Star Wars Kid Vous pouvez télécharger la vidéo ici Sans oublier toutes les vidéos faites par des fans !!!!!!!!! Attention, on est pas ici pour dire "AhahahAHHAha trop moche Ghyslain, t'es trop nul, aux chiotttes !!!" Moi je voulais juste voir vos réactions, essayer juste de ne pas aller dans les êxtremes - http://www.ebaumsworld.com/starwarskidv.html N'oubliez pas de signer la petition pour le voir dans Star wars épisode III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 t'as des blemes pour afficher les images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Je ne sais pas elles veulent pas s'afficher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Moi j'ai la video mais sans les trucages de sabre laser.on voit bien qu'il y met tout son coeur et son ame il a eu le courage de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Super vieux. Puis c'est se moquer de lui, il a déjà porté plainte contre celui qui a mis la vidéo en ligne (car c'était pas prévu ). PS : c'est vrai que vers la fin il y va à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 RIDIDULE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Super vieux.Puis c'est se moquer de lui, il a déjà porté plainte contre celui qui a mis la vidéo en ligne (car c'était pas prévu ). PS : c'est vrai que vers la fin il y va à fond Connu de la communauté http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...80entry242459 Mais toujours aussi fendar. :roule2: NB: le type est quand même suivi par un psy, grosse dépression inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 mon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 il devait etre bien déchiré quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 les méfaits des stupéfiants sur le corps humain en image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Ah lala ... Le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Il s'emballait encore un peu et il pétait la caméra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Il s'emballait encore un peu et il pétait la caméra. j'attendais ça justement mais déçu sur ce soup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 N'empeche il est a la limite de se casser la gueule à chaque fois, il a du faire une de ces préparations physiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Dire que j'étais aussi gros que lui à son âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Pourquoi "j'étais" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 comment vous :kc: les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Guij... c'est toi dans cette vidéo !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Idiot, J'ai grandit et conservé le même poids, et cette année j'ai encore perdu 12 kilos. Je suis à 64 kg pour 1m70 et je continue de descendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Ha... Et dire que tu pensais que les filles t'aimaient plus parce qu'elles étaient plus mûres... je vois une autre raison moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Non en fait j'étais pas comme lui C'est pour faire style : j'ai eu le courage de maigrir Non sérieusement j'ai perdu 12 kg, mais je n'étais pas comme lui avant Et puis si vous me croyez pas, j'ai des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Pour perdre 12Kg t'as fait comment ? Régime ? Sport ? Rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Alors, Je me suis mis au sport (légèrement ) quand j'étais à 77 kg Et j'ai radicalement limité ce que je mangeais. Puis ça a dégringolé rapidement, je suis passé de 77 à 73, puis à 70 kg en quelques mois. ça s'est stabilisé et j'ai eu peur de ne plus maigrir . Donc j'ai continué mon régime et par moments je mangeais plus pendant plus de 24 heures. Et ça a recommencé à descendre, je suis actuellement à 64 kg mais les examens font que je mange beaucoup de sucres lents et donc j'ai prévu de reprendre, mais dès vendredi j'arrête et je me remets au sport, que j'ai arrêté pour les examens. C'est impressionnant de voir mes pantalons ne plus m'aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Haha tu m'étonnes, maintenant il a que des vêtements ultra large, tu rattrapes un peu la mode J'espère que tu vas pas faire le Yoyo comme certain(e)s, car c'est pas bon pour le corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Moi je mange tout plein et je grossis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.