cocojake Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 bein perso je peux pas trop te dire mes t° car j ai pas un XP ms un t-bird et je pense que tu allucinerai (meme si pour moi j ai connu pire avec mon matos) je pense que si ta cm est au alentour de 20-25° sa irait bien (en full je suis a 54°proco et 31°cm suis descendu a 18 1 fois mais c etait en lan en fevrier mmmmm ) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Merci les gars Bon je fais un topic dans le forum hardware pour ma carte mère... Héhé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Le topic est ici!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 je tenais à te dire ke je trouvais ta vanne sur les points noirs pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Merci Sinon ma config avance bien... je viens de commander une petite carte mère IC7-MAX3 (Intel 875, Socket 478 pour Intel). Rien que ça, faut dire que je ne me refuse rien en ce moment. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Merci Sinon ma config avance bien... je viens de commander une petite carte mère IC7-MAX3 (Intel 875, Socket 478 pour Intel). Rien que ça, faut dire que je ne me refuse rien en ce moment. @+ En effet !! tu ne te refuse rien ! lol C'est quoi le prix de la bete ?? C'est une exellente carte mere en tous cas ... recomandé par beaucoup de monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 dans les 190 je crois non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ouaip, 190 Euros.... Mais bon je pourrais bien overclocker mon processeur, et surtout en changer dans quelques mois pour un Prescott... J'en ai marre des PC "tout fait". Enfin franchement le rapport qualité/prix d'un PC médion c'est le top... mais bon des que tu veux pousser ta config, t'atteint vite les limites de la bête... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Tenez voici une belle image de mon futur bébé... Y'a un truc que j'adore, c'est la façon dont sont placés les connecteurs IDE. Trop bien pour "aérer" la carte mère, et pour ranger sa tour! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 D'autres images : :8 alors là, celle-ci me promet de bonnes choses : @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bon ben je viens de recevoir ma tour.... je suis mort de rire en voyant la différence de taille avec la mienne: Au moins, mon dissipateur Zalman pour la carte graphique aura de la place.... Et les cables de mon alim aussi @+ ps: je me sens tout seul dans mon topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 alors la Taki tu possede un petit PC de bat*** et je te felicite jamais vu une CM comme sa avec les ventilation i tout i tout nom de nom sa vous donne pas envie la photo???? Moi carrement, dommage que sur Amd zont pas sortie de si belle platforme (ou sinon c que je suis pas o courant) mais pour 190 neurones sa fais chere qeu meme Le bios est nikel pour de l O/C (lock agp/pci i tout i tout) j en reviens pas failli m evanouir Dommage que je soit basculer du coté clair de la force avec Amd sinon j aurai tres bien fait un pc de dingue (moyenant finance aussi ) Mais la tu est parré pour longtemps et je dit que sa vaut peut etre le coup (mais qu es ce que je raconte AMD power bordel de diouuu) En l attente de sous pour changer de boitier (vieille No Name ) pour une grosse boite comme celle la. ps: ne nous foire pas ton o/c car la ya plus d excuse héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Pkoi y zont tous des zouli trucs et du bon matos ?? Ptêt pasque ils ont de la thune eux... Sa m'a tout l'air d'être de l'exellent matériel tout sa... Y va bien s'éclater le Taki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 moi je te conseille de prendre une MSI plutot non je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Qd. il arrêtra de troller MSI celui là... il en sera ptêt à son 20eme OC mod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 @cmoivoilà INpact: Cmoivoilà_Workstation: Athlon XP1800+@2220 Mhz; EPOX 8K9A2 KT400; 256 Mo DDR3200 Cas2 Winbond BH-5 Inside; DDur Maxtor 40Go; Radeon 8500SE@250/252; Sound Blaster Live Platinium 5.1Cmoivoilà_LanZ: Athlon XP1800+@1725 Mhz; Abit KR7A KT266A; 256 Mo DDR2100 Cas2; DDur 40Go; Voodoo 5 5500; Sound Blaster Live 5.1 Cmoivoilà_Server: Compac Celeron 1700Mhz Northwood 128 DDR2100; DDur 20Go; Vidéo Extreme Graphics J'ai pas trop de thunes.... mais j'ai qu'un seul PC @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ma première config c'est 7000 balles avec écran ya 3 ans Ma Config LAN c'est que de la récup à bas prix et yen a pour 200€ avec écran Mon Serveur c'est récup d'une entreprise... Entre nous, je me demande lequel est le plus riche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ma première config c'est 7000 balles avec écran ya 3 ansMa Config LAN c'est que de la récup à bas prix et yen a pour 200€ avec écran Mon Serveur c'est récup d'une entreprise... Entre nous, je me demande lequel est le plus riche... l'important c'est de faire pété les Waths @Taki: vas etre bien ton matos la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Je ne suis pas riche Le PC c'est ma passion. Je ne met de thunes dans les bagnoles, je ne calque pas tout dans les bars... et surtout, je suis encore chez mes parents avec un bon taf Voila mon secret... arf je suis découvert! Et puis tu vois je cherche le meilleur matos au prix le plus bas, et généralement je paye en trois fois sans frais (comme ma 9800XT). @beubz: oh oui qu'il va être bien mon matos... une fois que j'aurais tout réussi à monter @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Je suis pas encore étudiant, j'ai pas de taff, j'ai pas encore le Bac mais sa va peut-être plus tarder, jsuis chez mes parents, j'ai pas de thune mais le PC sa reste quelquechose que j'utilise et que j'affectionne particulierment... plus que mon ex-copine par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 "Bonjour Mr le facteur! Heureux de vous voir!" @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Mouais... elle y est dans la boite au moins ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 enfin une bonne marque d o/c (pas comme Ms*) la tu vas pouvoir te regaler doncf te souhaite bon overcloking et tiens nous o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 J'allais justement le dire... me contenterais de +1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Vi elle est dans la boite Et c'est comme sur l'image que j'ai postée un peu avant, y'a tout qui est fourni avec... tout tient dans deux tites boites à l'intérieur de la grosse boiboite. Et la carte en elle-même, elle est... magnifique. J'attends juste d'avoir la commande avec mon thermaright SP94 pour monter mon installation, car il faut enlever la carte mère pour l'installer... Donc pour l'instant je bave devant mon matos. Et dans 6 mois, changement proco+RAM+DD La je vais faire des backups de mon DD car je vais formater et installer XP Pro... Plus les backups de mon second DD au cas ou... Fais chier en fait d'avoir 240 Go Aller @+, et merci à tous pour votre aide et vos commentaires ( ) La suite au montage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.