Aller au contenu

64 bits et X800.........


The dark MDPC

Messages recommandés

Bon,c'est pas pour flooder ou autre mais je me dois de rectifier un petit truc:

la correction d'erreur de la ram ecc peut etre desactivée dans le bios et par consequent ne plus etre desavantagée au niveau latence...par contre c'est vrai qu'elle coute la peau des fesses et qu'on ne trouve que de la pc3200>donc pour l'overclock,c'est pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact... mais le truc tu vois c'est que avec un peu de chance, le stepping des A64 S939 sera meilleur pour l'OC... :mdr2:

donc bon, Wait&See... là tu peux pas faire autrement... si t'achètes maintenant tu le regretteras tte la durée de la vie de ton PC...

donc 1 mois c'est pas bcp... jparie qu'il faudra pas plus (je prends des risques :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrolaser[=' date=11-06-2004 00:13:40] En fait c'est pas le moment de changer de PC :un:

AMD et Intel sortent bientot un novueau socket chacun.... de plus chez Intel y'a les nouveau Chipset qui vont plus tarder.....A ta place (je sais que je n'y suis pas , mais bon) j'attendrais que tout le monde ai sorti ses nouveaux jouets et je choisirais celui qui me convient le mieux :mdr2:

je ne suis pas d'accord, en effet les nouveautés arrivent, mais elles sont loin d'être mâtures, il vaut mieux du "vieux" super performant que du neuf pas encore optimisé... surtout que les prix vont baisser. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact... mais le truc tu vois c'est que avec un peu de chance, le stepping des A64 S939 sera meilleur pour l'OC... :-D

donc bon, Wait&See... là tu peux pas faire autrement... si t'achètes maintenant tu le regretteras tte la durée de la vie de ton PC...

donc 1 mois c'est pas bcp... jparie qu'il faudra pas plus (je prends des risques :transpi: )

vu le gain de perfs... de plus il dégage plus de Watts le CPU :mdr2:

de toute façon j'y passerai aussi :un:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais arreter de dire Wait and See le socket 939

Avez vous vu le prix des procs socket 939? sauf si tu as plain de fric. Oki wait ans see alors mais je pense pas ke les forumeur ci soient riche (ou bien je suis le seul pauvre :francais: )

Lorsque les proc 939 seront disponible et moins cher y aura les proc 128 bits al a place et blablablabla... Donc y a pas de raison de regretter un socket 754 (CF l'histoire du socket A)

Donc tu peux y aller mon gars prends une K8T800 ou NFORCE3 250 (celle ke je vais me prendre) avec un bon A643200+ (celui la aussi ca va etrep our moi en juillet)

PAr contre pour la RAM c klr k'il y a des questions:

Comme il n'y a pas de dual chanel dessus (on s'en tape sa n'apporte pas grands chose et en plus il faut que tu achete des kits de 2 barrtet tres cher pour avoir un ssytme stable) on se demande si il faut prendre 2 fois 512 ou 1 fois 1Go

Apprement les 1 go n'ont pas encore de perf interessante donc je te dirait de prendre 2*512 genre MUSKIN PC3200 BH6 2-2-2 ou OCZ PC3500 EB et Cest roulleeeeeeeezzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah? Me t sur k'apres y aura pu rien? Car sinon f oattedre p'etre ceux en 0,05µm :-D:pleure::mdr::mdr:

Ha Ok, si vous pensez comme sa, ya plus de problème :mdr:

Dans ce cas, vous prenez une paire de 2600+ non barton en MP, avec une CM bi-proc qui supporte le bus à 200 et vous faites un peu d'OC... mais pas bcp c du bi-proco !! sa vous fera des 2600+@environ 2800+

et une paire de 2800+, je crois que l'athlon 64 peut courrir pour les rattraper... même dans sa version 3800+... :non:

Mais bon, ce n'est que mon avis, moi j'ai opté OC1800+ alors vous savez ce qu'il vous reste a faire avec vos bartons si vous êtes chanceux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Ok, si vous pensez comme sa, ya plus de problème :fumer:

Dans ce cas, vous prenez une paire de 2600+ non barton en MP, avec une CM bi-proc qui supporte le bus à 200 et vous faites un peu d'OC... mais pas bcp c du bi-proco !! sa vous fera des 2600+@environ 2800+

et une paire de 2800+, je crois que l'athlon 64 peut courrir pour les rattraper... même dans sa version 3800+... :yes:

Mais bon, ce n'est que mon avis, moi j'ai opté OC1800+ alors vous savez ce qu'il vous reste a faire avec vos bartons si vous êtes chanceux...

+1 pour le bi-pro :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...