Aller au contenu

[LOGICIEL] Impossible de supprimer un fichier!


IronSystem

Messages recommandés

Bonjour à tous. Voila j'ai un fichier de 800 mo sous XP qui traine sur mon ordi et que je voudrais supprimer, c'est un film. Mais le problème c'est que quand je veux le supprimer, il me met:

"cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermer les programmes susceptibles d'utiliser et essayer à nouvau".

J'ai déjà essayé en mode sans échec, et de virer tous les programmes de ma barre des tâches mais rien à faire!!

aidez moi merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un lecteur video qui a ds sa liste de fichiers lus le divx en question, essaye de savoir quel est ce lecteur puis ouvre un autre fichier video, ensuite tu pourras effacer ce gros fichier :) ( que tu n'as surement aps pu graver et que t'en as marre de voir trainer sur ton HD :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Point n'est besoin de logiciel voyons: premièrement tu fermes l'onglet "détails" dans la partie gauche de la fenêtre. Si il veut toujours pas supprimer le fichier, tu crées un fichier texte (.txt avec le bloc notes) tu l'ouvres et tu lui fais "enregistrer sous..." avec le nom du film. Tu fais "oui" ensuite pour remplacer le film et là il va pouvoir être dégagé ton film. J'ai déjà eu le pb, et hop une chtite recherche google :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le probleme vient tt simplement de l apercu que fait windows

donc le fichier est utilise pour cet apercu

solution :

- utiliser la fenetre ouvrir/enregistrer d un autre programme qui fait pas de preview

- attendre 5sec que win ait fini la preview :transpi:

- bidouiller dans le registtre pour desactiver la preview

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...