Aller au contenu

J'ai une doute sur le forum et de vous

Thor_Aesir

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan
Posté(e)

Il est français à la base, mais y'a pas de frontières sur le net, donc tu pourras rencontrer de tout ici, même des blacks sodomites, enfin, à une certaine époque... :8

Posté(e)
Ça c'est le plus grand forum que j'ai déjà vu.

Moi j'ai déjà vu à Rome des forum bien plus grands qui faisaient bien une centaine de mètres carrés !

Oui je connais la sortie :eeek2:

Posté(e)
Il est français à la base, mais y'a pas de frontières sur le net, donc tu pourras rencontrer de tout ici, même des blacks sodomites, enfin, à une certaine époque... :mdr:

... dont tu es le digne représentant qui se fait un peu silencieux en ce moment... Mal au cul ? :eeek2:

Posté(e)
Quel la nationalité du forum?

Et vous? Vous sont tous du même pays ou sont pas?

Ça c'est le plus grand forum que j'ai déjà vu. J'ai aimé beaucoup. :chinois:

Au départ il est français mais il vient des gens du monde entier: canadiens, belges, antilles...

Toi tu viens du Brésil :yes: alors bienvenu !

Je suis un ancien guitariste professionnel et j'ai longtemps joué la musique de ton pays, musique que j'adore ! Gaetano Veloso, Gilberto Gil, Maria Bethania, Jobim, Tonino Horta, Marcio Faraco, Milto Nascimento Sergio Mendes, Carlinhos Brown... etc...etc.

J'ai également pratiqué les percussions de là-bas: surdo, tamborine. Samba de Bahia :yes:

Posté(e)
lol :mdr::mdr:

attends j'regarde si j'en ai

donnez moi qqls minutes...

je m'habille (nan je suis pas à poil :non: )

je baisse la résolution et je poste :yes:

2 pics !!!!!!!!!!!!!!! :eeek2:

de ma tite pupuce :oops::roll::yes:

Posté(e)
Québécois venant du Québec et vivant au Québec. Le Canada c'est un mythe, ca n'existe pas!

:D

En parlant de ca, y avait pas un referendum ou un truc dans le genre y a pas longtemps?? :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...