Thor_Aesir Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Quel la nationalité du forum? Et vous? Vous sont tous du même pays ou sont pas? Ça c'est le plus grand forum que j'ai déjà vu. J'ai aimé beaucoup. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Il est français à la base, mais y'a pas de frontières sur le net, donc tu pourras rencontrer de tout ici, même des blacks sodomites, enfin, à une certaine époque... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Ça c'est le plus grand forum que j'ai déjà vu. Moi j'ai déjà vu à Rome des forum bien plus grands qui faisaient bien une centaine de mètres carrés ! Oui je connais la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Moi j'ai déjà vu à Rome des forum bien plus grands qui faisaient bien une centaine de mètres carrés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Il est français à la base, mais y'a pas de frontières sur le net, donc tu pourras rencontrer de tout ici, même des blacks sodomites, enfin, à une certaine époque... ... dont tu es le digne représentant qui se fait un peu silencieux en ce moment... Mal au cul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 ... dont tu es le digne représentant qui se fait un peu silencieux en ce moment... Mal au cul ? D'ailleur j'en connais un autre qui est en manque de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Quel la nationalité du forum?Et vous? Vous sont tous du même pays ou sont pas? Ça c'est le plus grand forum que j'ai déjà vu. J'ai aimé beaucoup. Au départ il est français mais il vient des gens du monde entier: canadiens, belges, antilles... Toi tu viens du Brésil alors bienvenu ! Je suis un ancien guitariste professionnel et j'ai longtemps joué la musique de ton pays, musique que j'adore ! Gaetano Veloso, Gilberto Gil, Maria Bethania, Jobim, Tonino Horta, Marcio Faraco, Milto Nascimento Sergio Mendes, Carlinhos Brown... etc...etc. J'ai également pratiqué les percussions de là-bas: surdo, tamborine. Samba de Bahia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 moi chuis francais en tous cas! sinon moi j'ai trouvé encore pire que vous en taille de forums! c le fameux www.hardware.fr que tout le monde connait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Ben moi jsuis de nationalité française, d'origine indienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Belge, d'origine et d'appelation controlée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Ben moi jsuis de nationalité française, d'origine indienne on peut avoir une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 lol attends j'regarde si j'en ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Français mais origine vietnamienne et un peu de toute le reste aussi Qui a dit métis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 lol attends j'regarde si j'en ai donnez moi qqls minutes... je m'habille (nan je suis pas à poil ) je baisse la résolution et je poste 2 pics !!!!!!!!!!!!!!! de ma tite pupuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Vouali voualou Et ça c'est moi avec une sucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 moi je suis mi-francais et mi-chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 allé les modo transfer de la tof dans le trombino ... moi je suis d'origine inpact-hardware et française ma tof dans le tronbino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 et moi jfré mieux de fermer ma gueule je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 et moi jfré mieux de fermer ma gueule je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Franco-Suisse habitant en Pologne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Belge, d'origine et d'appelation controlée idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Québécois venant du Québec et vivant au Québec. Le Canada c'est un mythe, ca n'existe pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Québécois venant du Québec et vivant au Québec. Le Canada c'est un mythe, ca n'existe pas! En parlant de ca, y avait pas un referendum ou un truc dans le genre y a pas longtemps?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Français, de ch'nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Moi je suis français d'origine malgache et puis breton (ah, merde, c'est vra, la Bretagne c'est en france ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.