cedland2k2 Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Salut les INpactiens Pour une fois je post un problème que j'ai depuis environ 2-3 semaines. Voilà, dans TOUS les jeux (2D, 3D...) j'ai des plantages étranges : - retour sous windows et freez - écran noir carrément désactivé (comme si carte graphique pas allumée...) Pourtant les températures sont bonne (<50°c) J'ai crus lire sur certains forums qu'il y avait un virus qui trainait depuis 3 semaines environ qui fait des trucs comme ça... Quelqu'un a des infos ??? please Heeeeeeeeelp !!! PS : config dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Bah passe l'anti-virus Y'a 2/3 semaines, tu n'as rien fait de spécial ? (nouveau matos, nouveau driver, etc). Je sens le formatage et le réinstallage moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Bah passe l'anti-virus Y'a 2/3 semaines, tu n'as rien fait de spécial ? (nouveau matos, nouveau driver, etc). Je sens le formatage et le réinstallage moi bah nan rien... le premier jeu qui m'a fait ça c'est la démo de Perimeter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 retour windaube => memtest pour verifier ta memoire, surtout si tu dis que tes T°c sont ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 retour windaube => memtest pour verifier ta memoire, surtout si tu dis que tes T°c sont ok. bah j'ai changé mes barrêtes de mémoire ya 2 jours... suis passé de corsair à Samsung... donc bon... à moins d'être modi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 wahou !! Passer de Corsair a samsung ??????????? C'est possible ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 j'i u le meme probleme j'ai changer d'alim (merci al_cam) et apres niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 tu peut essayer de réinstallé tes drivers de carte graphique ou de port AGP .... voir les direct X aussi Je pence pas que se soit un virus. Au pire tu te paye une réinstall de windows ... Et essaie avec une autre alim comme la dis The Titicom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 bon bah après 40mn de Rise Of Nations avec une alim plus grosse pas de plantage Ne disons pas victoire trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 wahou !! Passer de Corsair a samsung ??????????? C'est possible ca ? oui... passage de 2x256 a 2x512 pour pas cher et pis j'overclock pô donc finalement les corsairs... hum hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 di nous la puissance de l'ancienne alimentation ainsi que la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2004 di nous la puissance de l'ancienne alimentation ainsi que la nouvelle bah c'est un peu spécial vus que c'est pour Shuttle... ancienne : 220W nouvelle : 250W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 bon bah après 40mn de Rise Of Nations avec une alim plus grosse pas de plantage Ne disons pas victoire trop vite... C'estr bon tu peut dire victoire. Sa ma fait la meme chose sa fait fait 6 mois qu'il tourne tres bien : jeux ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2004 C'estr bon tu peut dire victoire. Sa ma fait la meme chose sa fait fait 6 mois qu'il tourne tres bien : jeux ou pas. hé bé nan... finalement c pas plus stable... Plantage freez (sauf le son...) sous Far Cry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Salut ! Existerais-t'il un soft qui test la ram de la carte graphique ? Genre memtest mais pour carte graphique ! J'ai une nvidia GEFORCE 4 ti 4200. Depuis que j'ai des problèmes avec (dû au zalman passif 80), je dois l'underclocker, et le soft xbioseditor est vachement utile, dès le démarrage j'ai des fréquences stables, pas comme avec les coolreg dans windows. Je fais les 20 km de Bruxelles aujourd'hui, mais muscles vont être overclocké Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.