-rem- Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Knoppix est a mon avis une distribution bien plus pure que Mandrake et autres s... Si tu tiens a avoir une vraie distribution linux ou tu fais les choses a la main : -> Debian -> Gentoo Et si pas Linux, XBsd. On est en train d'ecrire un topic officiel debian avec Sentinel et tuXXX en ecrit un sur Gentoo. Mais je le repete, Knoppix est plus orientee sys/Admin que Mandrake et Fedora, trop windowsees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Vu ce que tu veux faire: --gentoo --debian --freeBSD. Pourquoi? Disponibilité de très bons Tuto. Pour FreeBSD c'est le handbook et dans ma signature un truc pas fini... :8 et si tu as une grosse bande passante:page html unique du Handbook (attention c'est 2.5Mo mais bien pour l'enregistrer sur ton ordinateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Ba c'est vrai que je serais bien tenté par une Gentoo, mais va falloir que je me tappe de la lecture moi Sinon pour la bande passante ca va, 1024 powa De toute facon c'est pas pour tout de suite, si je le fais ce sera vers la fin de l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 moi, si je me trouve un pti epia, je me penche sur OpenBSD... Quant à Gentoo, spa très difficile avec le tuto de gentoo.org (pour x86, paske pour alpha c'est autre chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Oki, mici a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.