Aller au contenu

[CG] Geforce 6800 ,alimentation


Messages recommandés

Salut a tous,

J'hesite a acheter entre une Geforce 6800 Ultra et une X800 XT ,je penche pour la Geforce 6800 Ultra car elle est dejà sur le marché ,mais il semblerait qu'il soit gourmand niveau alimentation ,alors je vodrais savoir si avec un 500 Watts à 100€ on a encore besoin des 2 connecteurs molex et si les connecteurs molex sont avec la carte ou il faut les acheter separément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quelque soit l'alim que tu as il faut brancher les deux connecteur molex . Ce sont deuc connecteurs de ton alim que tu branche sur la carte ( je vois pas pourquoi tu parles de les acheter séparament ) .

enfin 100€ une 500watt si c'est une noname laisse tomber ( autant prendre une 400w de marque )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'hesite a acheter entre une Geforce 6800 Ultra et une X800 XT ,je penche pour la Geforce 6800 Ultra car elle est dejà sur le marché ,mais il semblerait qu'il soit gourmand niveau alimentation ,alors je vodrais savoir si avec un 500 Watts à 100€ on a encore besoin des 2 connecteurs molex et si les connecteurs molex sont avec la carte ou il faut les acheter separément.

Si tu ne comptes pas brancher les 2 molex, autant garder ta tnt2 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas une non name ,je crois que c'est une Zalman ou un truc du genre.

Mais je me demandes si la facture d'electricité ne va pas etre salée avec ça.

Le problèeme avec le connecteur molex c'est que je sais pas ce que c'est :transpi:

Merci pour ta reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas une non name ,je crois que c'est une Zalman ou un truc du genre.

Mais je me demandes si la facture d'electricité ne va pas etre salée avec ça.

Le problèeme avec le connecteur molex c'est que je sais pas ce que c'est :transpi:

Merci pour ta reponse.

Les mêmes connecteurs d'alimentation que pour les disques durs, lecteurs cd-rom, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 connecteurs molex te seront utiles si tu Overclock, dans le cas contraire, d'après des tests, si tu branches 1 connecteur la carte graphique tourne sans problème (ou presque), donc personnellement je te conseil une alim de 380 (de bonne marque comme une Tagan ou autre) si tu ne penses pas O/C et si tu penses O/C prends plus de 400 (Tagan est très fiable, j'en ai une, elle est inaudible et elle est très stable :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles specs minimales sont une alim 350W, il semble que nVidia y soit allé un peu fort au début... Et il paraît que ça tourne avec un connecteur molex d'après nVidia, mais certains ont rencontré des problèmes avec un connecteur sous certains jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala va quand même falloir que tu révise tes classique avant de la monter .... les fils très large c'est une nappe ( maintenant yen a des rondes pour info )

Ensuite méfies toi si tu l'achètes aux states .... les FDP vont être important et ta banque va prendre des tunes en plus ... et puis pour la SAV c'est pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoint l'avis des autres :devil:

Aux States = pas cher + FDP + Douanes + SAV Bof Bof => pas très rentable seul... pour un Commande Groupée c'est différent par contre

les Molex = prises d'alim pour les DD, Lecteurs CD, ...

NVidia conseille aussi des les prendre les molex sur 2 branches distinctes (pas sur la même "grappe")

et si tu gardes ta config tel quelle est, ben c'est pas la peine de prendre une 6800U :mdr:

prends un A64 + 6800U... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas le commander ,je vais faire un petit trafic ,j'ai un oncle ui vit aux states et qui peut me l'envoyer pa l'intermediare du'une autre personne et le tour est joué .Et bien sur je vais changer ma config .

Une petite : entre un P4 C 3.2 Ghz et une AMD 64 3200 ,vous prendrai lequelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...