Aller au contenu

Problème de freezage


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous. J'ai un probleme car au bout d'un certain temps, mon PC freeze c'est a dire que mon ecran ce bloc ma souris ne fonctionne plus, je n'ai plus de clavier et l'ordi ne reflechi plus. Je pense que c'est un probleme materiel mais je n'en suis pas sur .

Si quelqu'un a une petite idee

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui concerne le formatage c'est deja fait maintenant en ce qui concerne l'ouverture de la tour j'utilise le logiciel Aida qui me permet de connaitre la temperature du proc et de la carte mere. Lorsque mon PC freeze, la temperature de la CM est de 33°C Le proc : 46°C et Une autre parti s'appelle Aux qui est a 120°C oui 120 vous ne rever pas moi aussi j'etais tres etonné mais je ne sais pas ce que c'est que ce aux

Voila!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est en degré celsius je pense que le probleme viens de la car la temperature de Aux n'est pas stable, elle varie de 30°C a 120° et sa bouge tout le temps il y a meme des fois ou la rubrique Aux disparait donc je ne comprend plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas un autre logiciel de test de temperature ? Ptet que Aux est bugge.... Y en a souvent avec les cm, asusprobe ( asus ), hardwaremonitor ( abit ) etc... C'est une piste.

Pour info, 120° farenheit ca fait un peu plus de 48°; ce qui est ( curieusement ?? :-D pas tant que ca je pense ) tres proche de 46°.... J'aurais tendance a croire que 120 c'est en farenheit.. Seul hic, 30°F -> -1°C.... tu as un cpu gele ?? :-D

comme quoi ces chiffres sont impossibles. 120°c , tu aurais deja fais des merguez sur ton pc. 30°F les glacons pour l'apero... Pas mal finalement ta tour ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc que tu peux faire aussi c'est de mettre une merguez sur ton ventirad... si elle cuit c'est ptet que finalement y a un pb...

Plus objectivement, ouvres ta tour et pose ton doigt sur le radiateur, tu verras bien si c'est anormalement chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc que tu peux faire aussi c'est de mettre une merguez sur ton ventirad... si elle cuit c'est ptet que finalement y a un pb...

Plus objectivement, ouvres ta tour et pose ton doigt sur le radiateur, tu verras bien si c'est anormalement chaud !

oué si ton doigt reste collé c que sa vient de la :D

:-D

non franchement regarde dans le bios :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...