Neo_13 Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Suite à un petit problème, je me dis qu'une option pourrait être pas mal : Listez TOUS les intervants d'un thread (une seule fois chacun) Suis-je le seul à trouver ça un petit peu utile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ben en cliquant sur le nombre de messages d'un topic, on peut avoir les participants et leur nombre de posts! Je sais pas si c'est tout à fait ce que tu veux, mais ça y ressemble pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 *Neo_13 part se cacher* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 je connaissais pas cette fonction décidément IBF recèle pas mal de surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 je connaissais pas cette fonction Moi non plus, je connaissais pas C'est pas mal pour établir des TOP 5 pour certains sujets Qui a écrit dans : Dernier mot :-)Auteur Messages rabot 4499 amd_inside 1953 theocrite 1580 sebayrton 1457 Pipotron 1427 ^_^ Sinon, c'est visible sous la liste des forums, mais y'a: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=&act=Stats ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Je ne connaissais même pas cette (excellente !) option. C'est bien pour calculer les freeposters facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 J'aurais du me taire, c'était un secret de freeposteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 A c'est vrai, je n'y avait jamais pensé sa doit etre comme sa qu'on determine le nombre de posts de chacun dans DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 je me sui fai eguler par ce que j'avai pô relu tout les post et que eu oui pour leur clasment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Mais ce serait possible que cette option soit activée dans la page des "Nouveaux Messages" ? Parce que pour la voir il faut aller dans une catégorie du Forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Mais ce serait possible que cette option soit activée dans la page des "Nouveaux Messages" ?Parce que pour la voir il faut aller dans une catégorie du Forum. Tu veux dire la page principale du forum ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 je me sui fai eguler par ce que j'avai pô relu tout les post et que eu oui pour leur clasment! Fais un peu d'effort stp quand tu tapes, tu loupes trop de lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.