Aller au contenu

Prix du net


tibtib17

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je poste dans ce forum car je n'arrive pas à poster dans le forum prix du net...

Bref, quand je crée une config dans prix du net, à l'aide de l'assistant config, j'aimerais pour voir choisir le nombre d'articles. En effet, très souvent, on voudrais avoir deux barettes de RAM, ou bien deux disques dur. J'ai bien essayé d'ajouter un autre article du même type, par exemple :

Processeur : ***

Carte Mère : ***

Mémoire : ***

Carte Graphique : ***

Boitier : ***

Refroidissement : ***

Mémoire : ***

.....

Mais ce deuxième article n'est pas prix en compte dans aucun calcul ;).

Si vous avez une solution, ou bien que vous avez trouvé le truc que je n'ai pas vu, faites-moi signe.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, ce n'est pas possible pour l'instant.

Pour le forum prixdunet, c'est normal de ne pas pouvoir y poster, car cette section est réservée aux "faiseurs de config" d'INpact.

Pour ce genre de question, il vaut mieux que ce post soit dans la section "boite à idée".

Voilà, j'en profites donc pour transférer ton message dans la bonne section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je poste dans ce forum car je n'arrive pas à poster dans le forum prix du net...

Bref, quand je crée une config dans prix du net, à l'aide de l'assistant config, j'aimerais pour voir choisir le nombre d'articles. En effet, très souvent, on voudrais avoir deux barettes de RAM, ou bien deux disques dur. J'ai bien essayé d'ajouter un autre article du même type, par exemple :

Processeur : ***

Carte Mère : ***

Mémoire : ***

Carte Graphique : ***

Boitier : ***

Refroidissement : ***

Mémoire : ***

.....

Mais ce deuxième article n'est pas prix en compte dans aucun calcul :-D.

Si vous avez une solution, ou bien que vous avez trouvé le truc que je n'ai pas vu, faites-moi signe.

Merci d'avance

ce n'est pas possible car ce n'est pas nécessaire, en effet y'a un bouton pour rajouter une nouvelle catégorie, il te suffit donc d'ajouter plusieurs fois la catégorie mémoire vive pour avoir plusieurs barettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que brasser de l'air, c'est sympa, mais vite ça lasse...

Alors, moi, je peux créer des config, mais si elles ne vont nulle part, au bout d'un moment, je m'arrete... Nil avait dit lundi il y a 2bons mois

ok, je vois.

Bon je vais essayer de reprendre ça en main et de préparer l'intégration de ça sur pci/pdn au plus vite.

Enfin si y'a du monde qui est toujours motiver pour bosser dessus c'est le principal :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...