tibtib17 Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Bonjour à tous, Je poste dans ce forum car je n'arrive pas à poster dans le forum prix du net... Bref, quand je crée une config dans prix du net, à l'aide de l'assistant config, j'aimerais pour voir choisir le nombre d'articles. En effet, très souvent, on voudrais avoir deux barettes de RAM, ou bien deux disques dur. J'ai bien essayé d'ajouter un autre article du même type, par exemple : Processeur : *** Carte Mère : *** Mémoire : *** Carte Graphique : *** Boitier : *** Refroidissement : *** Mémoire : *** ..... Mais ce deuxième article n'est pas prix en compte dans aucun calcul . Si vous avez une solution, ou bien que vous avez trouvé le truc que je n'ai pas vu, faites-moi signe. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Oui, en effet, ce n'est pas possible pour l'instant. Pour le forum prixdunet, c'est normal de ne pas pouvoir y poster, car cette section est réservée aux "faiseurs de config" d'INpact. Pour ce genre de question, il vaut mieux que ce post soit dans la section "boite à idée". Voilà, j'en profites donc pour transférer ton message dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Je m'en doutais... Merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Bonjour à tous,Je poste dans ce forum car je n'arrive pas à poster dans le forum prix du net... Bref, quand je crée une config dans prix du net, à l'aide de l'assistant config, j'aimerais pour voir choisir le nombre d'articles. En effet, très souvent, on voudrais avoir deux barettes de RAM, ou bien deux disques dur. J'ai bien essayé d'ajouter un autre article du même type, par exemple : Processeur : *** Carte Mère : *** Mémoire : *** Carte Graphique : *** Boitier : *** Refroidissement : *** Mémoire : *** ..... Mais ce deuxième article n'est pas prix en compte dans aucun calcul . Si vous avez une solution, ou bien que vous avez trouvé le truc que je n'ai pas vu, faites-moi signe. Merci d'avance ce n'est pas possible car ce n'est pas nécessaire, en effet y'a un bouton pour rajouter une nouvelle catégorie, il te suffit donc d'ajouter plusieurs fois la catégorie mémoire vive pour avoir plusieurs barettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Oui, mais ces barette ne sont pas prises en compte lors du calcul et de la répartition dans les différents magasins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 hum, vais voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 C'est corrigé. Au passage je pense avoir pas mal amélioré l'algo qui cherche les meilleurs magasins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Merci beaucoup... Je vais tester de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Cool T'es un chef tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Puisque tu as parlé des "faiseurs de config" d'INpact filou j'aimerais savoir qu'es ce qui determine le posteur moyen du "faiseurs de config", comment fait on pour le devenir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 C'est à une époque, Teuf avait demander des volontaires. Maintenant, si tu veux en faire parti, il faut demander à Nil qu'il t'ajoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 d'ailleurs va falloir sérieusement penser à les reveiller ces faiseurs de config ! Parce que là, ça s'endord sec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ben disons que brasser de l'air, c'est sympa, mais vite ça lasse... Alors, moi, je peux créer des config, mais si elles ne vont nulle part, au bout d'un moment, je m'arrete... Nil avait dit lundi il y a 2bons mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 D'accord je lui demanderai, c'est sympa de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 waixxx, faut que ça bouge les configs inpactiennes là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ben disons que brasser de l'air, c'est sympa, mais vite ça lasse...Alors, moi, je peux créer des config, mais si elles ne vont nulle part, au bout d'un moment, je m'arrete... Nil avait dit lundi il y a 2bons mois ok, je vois. Bon je vais essayer de reprendre ça en main et de préparer l'intégration de ça sur pci/pdn au plus vite. Enfin si y'a du monde qui est toujours motiver pour bosser dessus c'est le principal :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Mouais pour les configs ça m'énerve aussi Faudrait qu'en Juin ce soit mis en ligne, ce serait classe... Je vais tout faire pour en tout cas (vraiment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 mais elles sont prêtes ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Elles l'ont été... avec un pti refresh, je pense qu'elle re-seront prêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ben oui, c'étais prêt, mais avec le changement de prix du net, y'avait tout à refaire quasiment, mais je sais pas où Nil en est de la reconstitution des configs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Bah oui le changement de PDN + l'inflation de la RAM + les nouvelles CG, faudra un peu changer les choses. Mais "en gros", ce seront les mêmes de toute façon. Pas eu le temps de bosser dessus avec les exams, mais je vais passer tout début Juin dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.