Aller au contenu

EPREUVE PRATIQUE PHYSIQUE CHIMIE BAC S


Icarez

Messages recommandés

et maintenant en physique/chimie ya des QCM :D

:mdr: mais où va le monde???

N'empeche qu'en plus, ils n'ont plus le droit à la calculette... ;) ca m'avait bien aidé pour la Saponification et les ethers.... d'un autre coté, maintenant, je ne me souviens plus de tout ca, et c'a m'ennuie un peu...

Si je les avait appris plutot que de me fier à ma calculette, je m'en souviendrai peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'été en 2000 le triple cyclotron, car en 2001 j'ai pas ru le droit a la calculette!

je l'ai passsé en 2000 moi... effectivement, ca a été la derniere année pour la calculette...

par contre, je ne me souviens pas d'un triple cyclotron... en exo peut etre, mais pas au bac en lui meme...

je ne sais plus exactement ce qu'il y avait eu... un pendule pour le 1er exo, ca j'en suis sur, et de la saponification à la fin.. mais au milieu, j'en ai plus aucun souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe mon bac S cette année.

Mes épreuves de TP de Physique-Chimie ont eu lieu le 14 mai et franchement c'est trankil.

Perso je suis tombé sur de la chimie, dosage acido-basique, suffit juste de suivre ton protocol et puis voilà. Sinon sur une feuille à part y avait 3 questions, une ou, aps avoir relever le pH d une solution il fallait donner son pKa (pKa= pH - log([base]/[Acide]) si je me souvien bien :transpi: )

Bref, sinon cme TP de physique y avais des truc sur le pendul et puis les circuit RC et RL et RLC, c'est tranquil ca aussi.

Por les caltos, c'est cho pr l'utiliser sans te faire griller (surtt en chimie, on etait 4 dans le labo pr 2 profs donc, par contre pr la physique a mon avis y avais qd meme plus de calculs a faire..... :transpi: )

Bref, franchement c'est des points donnés ca et ca fait bien plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...