bibisousnours Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 je me souviens qu'en 99 on avais eu le triple cyclotron en physique, je sais toujours pas ce que c'est moi aussi ca m'a marqué les exo de cyclotron Parrait qu'ils l'ont supprimé du programme.. maintenant, y'a de la physique nucléaire à la place... N'empeche que le cyclotron, ca marque à vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 et maintenant en physique/chimie ya des QCM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 et maintenant en physique/chimie ya des QCM mais où va le monde??? N'empeche qu'en plus, ils n'ont plus le droit à la calculette... ca m'avait bien aidé pour la Saponification et les ethers.... d'un autre coté, maintenant, je ne me souviens plus de tout ca, et c'a m'ennuie un peu... Si je les avait appris plutot que de me fier à ma calculette, je m'en souviendrai peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 N'importe quoi! VIVE LE CYCLOTRON Que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 c'été en 2000 le triple cyclotron, car en 2001 j'ai pas ru le droit a la calculette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Oui, c'étais en 2000, je l'ai eu! Trop facile la physique d'ailleur, même si j'ai eu que 15 Mais bon, TI89 POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Oui, c'étais en 2000, je l'ai eu!Trop facile la physique d'ailleur, même si j'ai eu que 15 Mais bon, TI89 POWER moi avec ma ti 80 ..... j'avais pas les moyens pour la 89 et j'ai eu 3 en physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 c'été en 2000 le triple cyclotron, car en 2001 j'ai pas ru le droit a la calculette! je l'ai passsé en 2000 moi... effectivement, ca a été la derniere année pour la calculette... par contre, je ne me souviens pas d'un triple cyclotron... en exo peut etre, mais pas au bac en lui meme... je ne sais plus exactement ce qu'il y avait eu... un pendule pour le 1er exo, ca j'en suis sur, et de la saponification à la fin.. mais au milieu, j'en ai plus aucun souvenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Oui, c'étais en 2000, je l'ai eu!Trop facile la physique d'ailleur, même si j'ai eu que 15 Mais bon, TI89 POWER t'es pas en 5eme année Filou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 si c'été au bac!!! certain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 je comprend pas là... c'est l'année 99-2000 dont vous parlez ou 2000-01? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 le bac en juin 2000 je te parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 t'es pas en 5eme année Filou? Non, chuis en 4eme! encore un an à tirer C'était le bac en juin 2000, et y'avait le cyclotron, pour le triple, je me rapelle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 certain ca ma marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Non, chuis en 4eme! encore un an à tirer C'était le bac en juin 2000, et y'avait le cyclotron, pour le triple, je me rapelle plus ha oki... c'est mon mien aussi alors je pensais que tu étais en 5eme puisque tu es à l'étranger... enfin, chez nous, ce sont les 5eme qui peuvent y aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 l'épreuve à même été majorer car trop dure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 l'épreuve à même été majorer car trop dure!!! j'ai eu 16 moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 bande de salop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 bande de salop TI92 plus.... ceci explique cela.... C'est vraiment pas un mal d'interdir les calculettes. les chances sont plus égales maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ben je l'ai bien sentit l'année d'après en école d'ingé l'interdiction de caltos! Enfin bon, suffit d'apprendre comment ça marche, et d'oublier après Sinon, pour revenir au sujet, moi, c'étais dosage du degré d'alcool! Mais on s'en foutait carément, ça comptait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Je passe mon bac S cette année. Mes épreuves de TP de Physique-Chimie ont eu lieu le 14 mai et franchement c'est trankil. Perso je suis tombé sur de la chimie, dosage acido-basique, suffit juste de suivre ton protocol et puis voilà. Sinon sur une feuille à part y avait 3 questions, une ou, aps avoir relever le pH d une solution il fallait donner son pKa (pKa= pH - log([base]/[Acide]) si je me souvien bien ) Bref, sinon cme TP de physique y avais des truc sur le pendul et puis les circuit RC et RL et RLC, c'est tranquil ca aussi. Por les caltos, c'est cho pr l'utiliser sans te faire griller (surtt en chimie, on etait 4 dans le labo pr 2 profs donc, par contre pr la physique a mon avis y avais qd meme plus de calculs a faire..... ) Bref, franchement c'est des points donnés ca et ca fait bien plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 c certains,mais sinon pour la calculatrice j'y ai eu droit l'année derniere en physique,par contre elle est interdite en math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.