Aller au contenu

Marre que ça ronfle!!


Messages recommandés

Si je monte un watercooling, c'est pour la perf, rien a foutre du prix...Je compte mettre des ventilos qui crachent 190CFM (pas longtemps, juste pour tester) sur le rad, alors, a mon avis, quelque soit le wb, je verrais pas trop les ecart de perfs...Vu que l'eau risque d'être très très fraiche...

Au fait, t'as oublié les nozzle additionnels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je monte un watercooling, c'est pour la perf, rien a foutre du prix...Je compte mettre des ventilos qui crachent 190CFM (pas longtemps, juste pour tester) sur le rad, alors, a mon avis, quelque soit le wb, je verrais pas trop les ecart de perfs...Vu que l'eau risque d'être très très fraiche...

Au fait, t'as oublié les nozzle additionnels...

:eeek2::p:pleure::humour::smack::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je suis :mdr:

t'es excellent toi :chinois:

nan mais franchement faut arrêter de me faire rire comme ça :mdr:

bon trève de blabla, suffit d'avoir un bon rad bien ventilé pour s'approcher au max de la t° ambiante stou !

perso j'ai eu branché en série un 120.3 [Passif] + un BM [Passif] + un 120.1 [Actif 5v] pour avoir un t° pas loin des 30° en idle et en full (attention sonde mobo, donc pas top), j'aurai mis des ventilos de dingue que je n'aurai rien gagné :chinois:

alors la ventilation c'est bien mais pas à outrance...

et si tu veux des perfs sans tenir compte du prix => Cathar + Iwaki + 1250 + 2BM en // ventilés en 5v push-pull

sinon dans le raisonnable, le meilleur compromis c'est le µChannels point final

autre point ta t° de l'eau ne pourra en aucun cas être inférieur à celui de l'air ambiant avec un ou plusieurs rads

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de perdre la garantie sur les DangerDen si on les ouvre ce n'est pas vrai, l'autocollant sur le coté entre le top plexi et la base est juste la pour certifier que le wb a été testé avec une certaine pression...Sinon, pourquoi vendraient-ils des nozzles pour le RBX si on n'avait pas le droit de l'ouvrir et que l'on ne peut pas leur faire monter...

la Garantie s'annule, c'est ce qui est marrant chez DANGERDEN, il faut faire attention à ne pas déchirer l'autocollant c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...