Aller au contenu

nouveau kit a 99 euros performant!!!


beubz

Messages recommandés

Je l'ai commandé pour faire mon premier WC.

Les frais de port pour la France font 12 euros + 2.75 euros pour le virement bancaire (la Poste). Dommage qu'il n'y ai que ce moyen de paiement là, c'est pas très pratique.

Je vous dit ce que vaut le kit quand je l'aurais monté. Mais vu les pièces ca devrait rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi j'aime bien le deuxième système proposé sur la homepage de 1a-Cooling, mais bon sacrifier deux baies... faut pas avoir grand chose dans la tour ou bien avoir une GRANDE tour sinon...

startseite_15.jpg

Mais bon 159 € ça le fait, faut ptet juste rajouter des waterblock Zalman... ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé pour faire mon premier WC.

Les frais de port pour la France font 12 euros + 2.75 euros pour le virement bancaire (la Poste). Dommage qu'il n'y ai que ce moyen de paiement là, c'est pas très pratique.

ben c'est pas tres pratique mais c'est tres sur ;)

et si ta banque a un service de gestion de compte en ligne tu peux meme rester chez toi :byebye:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

Ils viennent de rajouter une option, qui permet de changer la pompe dans le kit

Dessuite ca m'interesse plus la :byebye:

Vu que je suis la, est ce que quelqu'un pourrai me dire la difference entre le PVC et le PUR dans les tuyaux

Aparement y en a un qui est pas tres flexible (mais je sais pas lequel des 2 :byebye: )

Moi je voudrai quand meme un minimum de flexibilité pour bien le callé ou je veux :byebye:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Vu que je suis la, est ce que quelqu'un pourrai me dire la difference entre le PVC et le PUR dans les tuyaux

Aparement y en a un qui est pas tres flexible (mais je sais pas lequel des 2 :reflechis: )

Moi je voudrai quand meme un minimum de flexibilité pour bien le callé ou je veux :-D

:merci:

oui je croie que c'est le pvc(pas sur) le plus rigide. :fumer:

les rigide sont en 6/9 il me semble contrairement au 6/8, 8/10, 10/12 abituel :fumer:

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

moi tjrs a atendre... d'avoir de l'argent pour l'acheter mdr! si vous souveniez de moi vous m'aviez conseillé celui la! et je vous avais dit que j'allais le commander et faire un pc tunning etc! bon en gros jen suis arrivée a... mes parents voulaient pas le wc donc j'atend d'avoir l'argent! et le tunning avance mais j'atends d'acheter le wc pour finir! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on parle de 1A-Cooling en gros que pensez-vous de ce kit-ci :

1acooling.jpg

C'est pour mettre tout en bas dans ma stacker et je voudrais rajouter un waterblock pour le chipset de ma carte mère, c'est possible docteur ?

Le radiateur prendt deux baies 5" 1/4 et il m'en reste tout juste deux tout en bas de la tour.

CM37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...