Aller au contenu

nouveau kit a 99 euros performant!!!


beubz

Messages recommandés

ce sont vraiment des malades chez 1a-cooling .... je leur tire mon chapeau pour le travail qu'il font et la politique qu'ils ont qui tend vers la démocratisation du WC ( pas comme certaines marques :-D )

:chinois: c'est clair :ouioui:

et la il tappe fort!!! :censored:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c ptet bete à dire mais j'espère que ça ne se généralisera pas trop, enfin jveux dire vu la croissance du watercooling, bientot pour avoir une config qui se démarque du lot faudra un zytrachill (à ce propos il est en vente à 700€) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c ptet bete à dire mais j'espère que ça ne se généralisera pas trop, enfin jveux dire vu la croissance du watercooling, bientot pour avoir une config qui se démarque du lot faudra un zytrachill (à ce propos il est en vente à 700€) :)

ce ne serait pas plutôt l'Epsilon qui serait en vente ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel !!! c clair qu'il dechire ce kit !!

La ca me tente vraiment !! juste pour mon proc quoi ! quelle bome !! je n'en revien tjr pas la .. je suis "sur le q" ! lol !

Le waterblock est une pure merveille !! je ne me souvient pu sur quel site g vu un test, mais une merveille !! la qualité de la base cuivre est exeptionnelle et les performance impressionantes !!

Franchement la, je tire sincerement mon chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ca a l'air pas mal mais dela a dire qu'avec ca le WC va se democratiser... revez pas y'a encore enormement de chemin a parcourir.

100€ c encore 2x plus cher qu'une bonne solution aircooling...

Le wc restera le fief des power users encore un sacré bout de temps, si ce n'est toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ca a l'air pas mal mais dela a dire qu'avec ca le WC va se democratiser... revez pas y'a encore enormement de chemin a parcourir.

100€ c encore 2x plus cher qu'une bonne solution aircooling...

Le wc restera le fief des power users encore un sacré bout de temps, si ce n'est toujours.

disons que le WC s'est bien développé tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff...DangerDen RBX + hydror L30 (1100l/h) + BiX, y'a que ca de vrai...

rhô le troll !

tu devrais savoir que le RbX c'est de la méga repompe moins performant que l'original... et qu'il se fait mettre dedans par un 1A-Cooling, enfin à quelques degré prés :mdr:

la Hydor L30 n'est pas non plus la meilleure pompe...

et un BiX pour du LPDC c'est à oublier, un BM c'est beaucoup mieux :chinois:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais yen a qui disent n'importe quoi et qui en plus troll sévère ....

Le RBX c'est de la copie comme l'a dit KZR et en plus il se fait éclater par le HV² a circuit équivalant ....

en plus pareil que le RBX ya celui -ci qui est beaucoup plus beau :

xtc_complete.jpg

Si tu veux battre un HV² faut une pompe de 2000L/H facile + plusieurs rad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon, comme tu le dit toi même, il se fait éclater a circuit équivalent, mais pas avec une pompe de bourrin...désolé...

En ce qui concerne la beauté de l'original, ouais, pas mal mais sans doute mais incompatible avec les CM pour Athlon 64 qui n'on que deux trous et pas 4...

ME0000348974_2.jpg

(il existe une version du RBX pour A64)

Sinon, le RBX utilise a peu de choses près l'architecture du Cathar

Au fait des petits liens sur les perf du bestiau

http://thermal-management-testing.com/white%20water.htm

http://www.procooling.com/reviews/html/wat...on-_rbx_whi.php

Une video sur le montage d'un RBX sur un A64...

http://www.dangerden.com/Instructions/Athlon64.wmv

Bon je sort :pleure:--->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en finir avec toi, il me semble t'avoir déjà vu quelques...

alors la discussion est close, ce n'est pas parce que TU possèdes ce WB ou que TU le trouves bien que c'est le meilleur, il n'est pas mal niveau perf mais ce n'est du tout le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...