Aller au contenu

Consommation config ???


Messages recommandés

pourquoi sur les alim il y a des connecteur sata les disque sata on une prise de connection special

car moi je veu 4 dd en sata :chinois: et sur l alim il n y en a que deux :fumer:

Oui, les disques SATA peuvent se brancher via une alim spéciale.

Mais la plupart des disques disposent des 2 types de connexions (molex +SATA). Il me semble que seul seagate ne dispose que de l'alim sata. De toutes façon, il existe des adaptateurs au pire, donc pas de gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la !

Si c'est ca va falloir que je change d'alim pour les futur radeon moi ... je ne possede qu'une enermax 350W thermoregulé qui, pour ma config, est extremement stable !

Avant j'avai quelque plantages, maintenant plus rienr (depuis que je l'ai changé :yes: ) Et le passage de noname >> enermax 350W n'a etai que benefique pour mes pieces ! C'est une alim que je conseil !!

Cependant l'arrivé des nouvautés me fait legerement palir quand a leur consomation en energi :fumer::mad2: !

C'est demesuré mais bon ... si il faut y passer ... je prendrai bien une petite 460W de chez Enermax ou Antec moi ... Une petite trueblus !! koi de plus bo ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les disques SATA peuvent se brancher via une alim spéciale.

Mais la plupart des disques disposent des 2 types de connexions (molex +SATA). Il me semble que seul seagate ne dispose que de l'alim sata. De toutes façon, il existe des adaptateurs au pire, donc pas de gros problème.

Oups .. qu'est ce qu'ils ont de special les seagate SATA ??

Ce sera compatible avec mon alim ? g des adaptateur molex > SATA, c'est suffisant ?

Car la je vient de commander mon dd 80go seagate SATA 8mo de cache et ce que tu dit ma interepelé ! Forcement ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait quoi de prndre une alim 480 trueblue antec et d overcloke avec ma config cite au dessus

ca tiendra,comme l'a dit milo les tensions seront peu etre pas au top si tu OC ta config mais ca tiendra!

faut voir que pour mettre une 350W a genou il faut deja une config tres musclée et OC,genre un gros p4 OC comme un malade,et une 9800pro OC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...