Aller au contenu

Enermax 660W

KzR

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà apparemment mon revendeur peut avoir des Alimentation ATX 660 W VH double ventilateur ENERMAX SILENCIEUX EG851AX-VH Supporte Intel Xeon and AMD MP dual CPU Carte mère serveur, pour 335,00€ FDPOUT

je suis en relation pour lui demander les disponibilités s'il y a des intéressés :craint:

tout se passe ici :8

Posté(e)
Et sur tu prend 2 TTGI 500W à 99€ et que tu les mets en // ça pourrait le faire aussi !

Reste plus qu'à trouver l'adaptateur pour les mettre en //. ;)

tu mets des dominos :-D

ouais je sais que c'est possible mais bon j'ai pas la place pour 2 alims sinon je l'aurai fait :transpi:

il y en a déjà qui l'ont fait avec 3 x 550 TruePower

Posté(e)

Pff AlienWare pour alimenter ses cartes en SLI utilise sans doute une version spéciale des alims Enermax...Pasque Enermax ne vend pas d'alims de 800W comme celles qui seront proposées dans ces PC de bourrin

Posté(e)
Et sur tu prend 2 TTGI 500W à 99€ et que tu les mets en // ça pourrait le faire aussi !

Reste plus qu'à trouver l'adaptateur pour les mettre en //. :mdr:

mais il faut les synchroniser ... paraît que c'est assez compliqué à faire ... Pipo avait dit quelque chose à ce sujet je crois

dans une boîte de 6800 Ultra, un ticket pour une alim 500W :eeek2:

Posté(e)
mais il faut les synchroniser ... paraît que c'est assez compliqué à faire ... Pipo avait dit quelque chose à ce sujet je crois

dans une boîte de 6800 Ultra, un ticket pour une alim 500W :transpi:

t'es sûr, parce qu'apparemment (j'en sais rien c'est d'après des tofs) il "suffirait" de mettre des dominos :kill:

Posté(e)
t'es sûr, parce qu'apparemment (j'en sais rien c'est d'après des tofs) il "suffirait" de mettre des dominos :kill:

il m'a semblé qu'il y avait une histoire de fréquence

mais n'en prends pas garde

c'est juste un vague souvenir :D:transpi:

Posté(e)
si elle a pas les mêmes fonctionnalités de régulation personnalisée que la true power, perso je préfére la true power :intelpowa:

moi aussi j'aime bcp les Antec TruePower mais il n'y en a pas à plus de 550W :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...