Jump to content

Enermax 660W

KzR

Recommended Posts

Voilà apparemment mon revendeur peut avoir des Alimentation ATX 660 W VH double ventilateur ENERMAX SILENCIEUX EG851AX-VH Supporte Intel Xeon and AMD MP dual CPU Carte mère serveur, pour 335,00€ FDPOUT

je suis en relation pour lui demander les disponibilités s'il y a des intéressés :craint:

tout se passe ici :8

Et sur tu prend 2 TTGI 500W à 99€ et que tu les mets en // ça pourrait le faire aussi !

Reste plus qu'à trouver l'adaptateur pour les mettre en //. ;)

tu mets des dominos :-D

ouais je sais que c'est possible mais bon j'ai pas la place pour 2 alims sinon je l'aurai fait :transpi:

il y en a déjà qui l'ont fait avec 3 x 550 TruePower

Et sur tu prend 2 TTGI 500W à 99€ et que tu les mets en // ça pourrait le faire aussi !

Reste plus qu'à trouver l'adaptateur pour les mettre en //. :mdr:

mais il faut les synchroniser ... paraît que c'est assez compliqué à faire ... Pipo avait dit quelque chose à ce sujet je crois

dans une boîte de 6800 Ultra, un ticket pour une alim 500W :eeek2:

mais il faut les synchroniser ... paraît que c'est assez compliqué à faire ... Pipo avait dit quelque chose à ce sujet je crois

dans une boîte de 6800 Ultra, un ticket pour une alim 500W :transpi:

t'es sûr, parce qu'apparemment (j'en sais rien c'est d'après des tofs) il "suffirait" de mettre des dominos :kill:

t'as des liens pour ces alims ?

pour voir ce que ça donne :intelpowa:

bah ils mettent ca en option sur leur config depuis la sortie de la nouvelle generation de CG.

c ce modele la maintenant

http://www.extremeoverclocking.com/reviews.../PCPC510_1.html

il ont changé d'ailleurs,celle ci a l'air encore mieux que la enermax,c le test de la 510w,mais la 660 doit etre dnas le meme genre!

si elle a pas les mêmes fonctionnalités de régulation personnalisée que la true power, perso je préfére la true power :intelpowa:

moi aussi j'aime bcp les Antec TruePower mais il n'y en a pas à plus de 550W :transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...