TiTan91 Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 http://www.vtech-jouets.com/ 1clic = 1€ pour les enfants hospitalisés a vos souris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 C'est cool ça aussi Par contre, on ne peut voter qu'une seule fois en tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 suppression des cookies et changement d'ip, ils peuvent pas savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 vtech lance, en partenariat avec différentes associations à but non lucratif, une grande opération de distribution de jouets pour les services pédiatriques des hôpitaux en France. Pour chaque clic, nous reversons 1€ sous forme de jouets aux hôpitaux par le biais de nos associations partenaires (Ludopital, Le père-nöel du lundi, Cybereveil, La lampe magique, Main dans la Main et l'APA ech lance, en partenariat avec différentes associations à but non lucratif, une grande opération de distribution de jouets pour les services pédiatriques des hôpitaux en France. www.vtech-jouets.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Un topic est déjà sortit, mais vu que c'est pour la bonne cause Sinon, il font une sauvegarde d'ip pour détecter les gens, donc ayant une ip fixe, je peux cliquer qu'une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Erreur dans la requête : Duplicate entry '32767' for key 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Desole j'avais pas recherché!!!!! Premier topic Erreur dans la requête : Duplicate entry '32767' for key 1 Moi aussi ca a fait ca la premiere fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Desole j'avais pas recherché!!!!! Premier topic Moi aussi ca a fait ca la premiere fois! Pareil c bizare Voila j"ai combiner les 2 sujet c aussi simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Un topic est déjà sortit, mais vu que c'est pour la bonne cause Sinon, il font une sauvegarde d'ip pour détecter les gens, donc ayant une ip fixe, je peux cliquer qu'une fois C'est debile : tu tombes sur l'IP de quelqu'un qui a deja vote, et t'es grille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Pour tout le monde, le duplicate entry, ça correspond au fait que votre ip est déjà dans leur base de données, donc vous pouvez pas revoter Mais il aurait pu penser à mettre un DIE dans leur code, parceque là, c'est pas super clair comme message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Suis le 34185eme clic... Environ 35000euros c'est pas mal non? Continuez inpactiens de tous bords. La limite est de 100 000 clics. Pour les nenfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.