Aller au contenu

URGENT: Mon IE est instable...


MASHALLAH

Messages recommandés

Après pleins de formatages... j'ai appris à garder mon PC propre, en évitant les programmes polluants...

J'ai formater mon pc pour la dernière fois, il y a 1-2 semaines à cause de ces programmes justement...

Maintenant, Mon PC est tout beau, jusqu'au moment où j'ai installé msn+ v.3 qui a installé pleins d'autres merdes sur mon PC: quand je démarre IE une barre a été rajouté, de plus une autre page IE se lance quand je demarre IE, qui viens en pleins sur la page (j'ai la moitié de l'écran disponible pour aller sur internet), SANS OUBLIER que ces programmes de MERDE rendent mon PC COMPLETEMENT INSTABLE> c'est la deuxième fois que je tape ce topic, car la premiere fois IE a planté à cause de ces prog polluants...

Alors j'aimerais que vou m'aidez à m'en débarraser une fois pour toute, car je n'ai aucune envie de réinstaller XP une fois de plus... et j'aimerais aussi rerendre mon IE STABLE comme avant car je n'ai pas l'intention de taper des news ou taper des mails ou encore des topics 999 fois de suites...

JE SUIS VRAIMENT ENERVEE ET J'EMMERDE CES GENS QUI POURRISSENT NOS PC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de votre aide :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regseeker, regcleaner... pour supprimer mysearchbar

Merci :pleure: je vais essayer ca, j'avais essayer avec spybot ca ne marche pas.

EDIT: Comment on fait pour supprimer mysearchbar avec regsupreme ? ya pleins de truks et je vois pas comment on distingue les mauvais des bons et comment les supprimer... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la ca tombe bien...

j'ai exactement le mm probleme que toi depuis 18h... (heure a laquelle j'ai installé ce p*tain de programe de m*rde qu'est MSNPLUS V3....)

j'ai pratiquement tt essayer... (spybot, ad-Aware, j'ai aussi fait un tour ds la base de registre...)

mais apparement ca change pas grand chose... juste un peu plus stable...

va faire un tour ds ton dossier programe files....

tu vas voir... y'a plein de nouveau dossier... :keskidit:

deja tu peux les virer d'entrer...

bon moi je cherche pas trop... demain je change de disque dur... donc.... reinstallation de XP... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MASHALLAH je vais essayé de demeurer relativement poliment mais

voyant a quel point tu semble stupide cela seras surement une tâche

très hardu.

Tu a toujours le choix d'installer un programme ou pas, donc oui, il peuvent

rajouter des spywares dans leur programmes et c'est souvent pour cela

que tu peut avoir de bon programme gratuitement.

Ensuite tu ose dire que msn+ 3 c'est de la merde. Alors là tu dit vraiment

n'importe quoi et montre bien ton ignorance et ta stupidité.

Si tu prenais le temps de lire lors de l'installation tu aurait

vu qu'il est très bien expliqué que tu doit choisir si tu veux installer

ses sponseurs ou pas. Pire, ya pas d'option de cocher par défaut alors

il a fallut que tu soit suffisament stupide pour choisir toi-même que tu

voulait installlé c'est spywares.

Au cas ou tu me sortirais la défaite que tu parle pas/peu l'anglais je te répondrais tout suite d'avance que si c'est le cas n'utilise pas des logiciels

en anglais. Et de toute façons si je me trompe pas il est possible d'avoir

l'installation en français.

Pour règlé ton problème je te conseil de vendre ton ordinateur, de ne plus

jamais t'en acheter et d'utiliser cette argent pour t'éduqué un peu.

Voilà, normalement je suis toujours très respectueux mais là avec du

monde qui dise n'importe quoi comme toi c'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... amexsaga franchement...modère toi un peu... :pleure:

c'est vrai que c'est marqué pour les programmes sponsor...

mais franchement... c'est assez mal foutu...

c'est du style... conditions d'utilisations...

J'ACCEPTE d'installer les programmes sponsor

ou

JE REFUSE d'installer les programmes sponsor

franchement faut le voir... :mad2:

c'est le genre de truc que tu lis plus... les conditions d'utilisations... pas vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... amexsaga franchement...modère toi un peu... :pleure:

c'est vrai que c'est marqué pour les programmes sponsor...

mais franchement... c'est assez mal foutu...

c'est du style... conditions d'utilisations...

J'ACCEPTE d'installer les programmes sponsor

ou

JE REFUSE d'installer les programmes sponsor

franchement faut le voir... :mad2:

c'est le genre de truc que tu lis plus... les conditions d'utilisations... pas vrai?

...pas d'accord.

J'ai msn+ d'installé depuis longtemps déja et depuis hier la v3 et

j'ai jamais eu de problème c'est vraiment très bien présenté

et même qu'il n'y a rien de sélectionner par défaut.

L'installation ne pourrait pas être plus clair. La seule solution

c'est que les utilisateurs devienne moins stupides.

Ce n'est pas acceptable que quelqu'un soit trop stupide pour bien utiliser

ce programme. Si il est trop stupide pour comprendre le principe il pourrait

au moins éviter de traiter le programme de merde et le créateur d'enculer....

Après tout c'est lui qui a manqué de respect le premier en utilisant ses adjectifs

pour le logiciel et le créateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MASHALLAH , contact moi en privé ,je te filerai le petit programme qui va bien pour enlever cette barre de :pleure: !

en tout cas je suis assez d'accord pour dire que l'installation de msn+ est assez merdique et surtout qu'elle cherche a trompé l'utilsateur et forcement quand on connait pas le piege ,on se fait avoir !( enfin avec les anciennes versions , je sais pas si ça a changé ...)

quand au programme en lui meme je n'est pas de critique special !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ce que je sais, c'est que sur les anciennes versions, la case sponsor était cochée d'office.

En gros, je me suis fait avoir une fois, depuis, j'utilise plus le logiciel :incline:

Bien qu'il soit relativement pratique quand même.

Edit, je viens de le dl pour tester l'install, et effectivement, je trouve que le piège des sponsors et très bien fait! Même en sachant ce qu'il faut, j'ai du m'y prendre à 2 fois pour voir que c'était un certificat d'installation des sponsors, et non les conditions d'utilisation.

Bref, c'est clair qu'on peut éviter tous les spy, mais la présentation est très amibgüe :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ;) pour amexsaga !

C'est clair, assumez un peu et arrêtez de gueuler contre des freewares franchement bien fait !

Apprendre à garder un PC propre c'est faire attention à ce qu'on installe, je te conseil de formater encore un fois et la prochaine fois, lit bien tout avant d'installer :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amexsaga> ta tout compris de travers, et tu me traites de stupide sans raison.

Tout d'abord, j'utilise mon PC depuis plusieurs années, je suis capable discernement concernant l'installation de "programme sponsor" ou "programme polluant le PC" (c'est comme tu veux), et chaque programme ont des conditions d'utilisations, et il faut cocher "accepter" ou "refuser" et ta réponse influ sur l'installation ou non du programme lui-même.

Dans le cas d'msn+ v.3, comme l'a dit Filou, ce passage est TRES trompeur et en a trompé plus d'un, même les pro, même les prudent (moi) et d'autres.

De plus, j'ai dit "J'EMMERDE LES GENS QUI POURRISENT ET POLLUENT NOS PC" je n'ai pas dit "J'insulte gratuitement et sans raison le créateur d'msn + v3", si toi tu es "intelligent" ou "non stupide" comme tu me reproche d'être, tu pourrais normalement remarquer sans grande difficulté que je suis assez faché contre ce genre de tromperie et contre les auteurs de ces tromperies.

Je suis completemenet contre les spywares en general, car très souvent c'est à cause d'eux que les gens associent "Windows = OS qui plante" et leurs seules utilitées, c'est de ralentir les PC.

En attendant les auteurs se roulent dans le fric, tout content, pendant que nous on se fait chié à garder une OS propre.

Donc :transpi: pour ton interprétation à deux balles, :fumer: pour les gens qui foutent des spywares et que je continu d'emmerder.

Oh, j'oubliais mon PC va très bien maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1  :reflechis:

Ca dépend de ce que "faute" veut dire pour toi.

Je le rerereredis, JAMAIS je n'ai dit du mal de cet auteur, j'ai dit du mal concernant la présentation de son logiciel qui est TROMPEUR, je me répète. Et cette tromperie rend les PC COMPLETEMENT INSTABLE.

Alors maintenant il faut arrêter de m'accuser de "xxx" ou de "XxXXx" pour rien, ca ne mène nulle part, et étant donné que mon problème est règlé, j'aimerais qu'un moderateur ferme ce topic, car il n'a plus de raison d'éxister, à part si vous voulez débattre et accuser des choses INUTILES.

Je pense que vous avez mal compris ce que je voulais dire, c'est dommage, car on en est arrivé là, mais sachez qu'il n'y a pas de méchant de cette histoire, seulement des mals entendus.

En esperant garder de bons contacts avec vous :ouioui: Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va arrêter là.

MSN+ est un freeware très bien fait et son auteur travaille à le rendre encore meilleur à chaque nouvelle sortie. Si tu ne veux plus de la barre de ton IE tu desinstalle MSN+ et tu le reinstalle sans le sponsor c'est tout.

Sur ce je ferme ce topic qui redraille.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amexsaga :francais:

Certes MASHALLAH exagèrait, mais toi t'es encore pire sur ce coup là, la preuve, les dires de MASHA ont été confirmés par d'autres, donc fait pas comme si c'était un débile profond, ce qu'il n'est pas, en tout cas c'est pas avec son premier message que tu peux juger quelqu'un. Dire stupide tous les trois mots, c'est gonflé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...