liink Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ça en fera plus pour nous En tout cas, je n'ai pas oublié de donner mon adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 En tout cas, je n'ai pas oublié de donner mon adresse salut toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 En tout cas, je n'ai pas oublié de donner mon adresse aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le premier post de l'heureux gagnant Dits t uas filer mon addresse j'espere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le premier post de l'heureux gagnant Dits t uas filer mon addresse j'espere? bah oui faut bien un debut a tout ! Mais en fait, je lis souvent les news sur pcinpact, mais j'avoue que je n'etais jamais allé voir le forum ! et ma grande surprise c'est plutot animé . Donc me voila bébé padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 nan me tu savais pas? Les droit d'entrée sur le forum sont de 1000€ Les cheques sont à merttre a l'ordre de Squall NTCK bien entendu Felicitation kan meme a toi liink!!! G pas pu te concurrencer vu ke G po joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 nan me tu savais pas?Les droit d'entrée sur le forum sont de 1000€ Les cheques sont à merttre a l'ordre de Squall NTCK bien entendu Felicitation kan meme a toi liink!!! G pas pu te concurrencer vu ke G po joué C gentil de pensé a moi Me valait justement des sous pour une nouvelle tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Si chacun payé 1000 € pour s'inscrire sur INpact, vu que l'on ai déjà 27229 inscrits (27 229 000 € soit 178 610 531.53 FF), j'ose espérer que l'on aurai chacun droit à un T-Shirt gratos !!!! Ca ferai un bon capital pour INpact ça avec ça on deviendra numéro 1 sur le Hardware FR et on ferait 2 tests par semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 avec ça on deviendra numéro 1 sur le Hardware FR et on ferait 2 tests par semaine Je veux bien etre testeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Moi aussi, j'veux tester de dothan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickar Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 siouplait les gens, Ils taillent comment les T-shirts ? Taille 42 ca correspond à L non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 oui c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxd Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Suis-je le seul à ne pas avoir encore reçu de mail pour le T-shirt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 nan, mais moi je l'aurai jamais +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Y suffit juste de répondre au mail envoyé avec les renseignements demandés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Pour ma part, ce sera 1 T-Shirt Blanc en XL Je suis plutôt T-Shirt noir en gén (metal powa), mais pour l'été sous des chaleurs tropicales, le blanc est mieux... IDEM ALors Nil et nous faut qu'on te communique notre adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 C gentil de pensé a moi Me valait justement des sous pour une nouvelle tours nan me CA VA PAS LA TETE de DETOURNER MES POSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 nan me CA VA PAS LA TETE de DETOURNER MES POSTS Ca va on partagera t'inquiete ps On a bien dit 60% pour moi et 40% pour toi c ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 30€ de l'heure,tout heure entamée est due! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Je pourrai pas avoir un lot de consolation???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newborn68 Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 MESSAGE POUR TEUF A PROPOS DU CONCOURS !!! Teuf, j'ai toujours pas eu ce fameux mail pour me demander l'adresse et la taille,etc... Comment ça se fait ? Tu m'as oublié ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 t'as oublier de fermé [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 MESSAGE POUR TEUF A PROPOS DU CONCOURS !!! Teuf, j'ai toujours pas eu ce fameux mail pour me demander l'adresse et la taille,etc... Comment ça se fait ? Tu m'as oublié ?? look parmis les spam, c'est là qu'hotmail a rangé l'email il semblerait :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2004 C'est qui qu'a seulement donné son adresse en réponse au mail parce qu'il pense qu'à l'argent et qu'a oublié de donner la taille et la couleur qu'il voulait pour son t-shirt ??? Hein... C'est MOI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 C'est qui qu'a seulement donné son adresse en réponse au mail parce qu'il pense qu'à l'argent et qu'a oublié de donner la taille et la couleur qu'il voulait pour son t-shirt ???Hein... C'est MOI !!! AH ba bravo, c'est du sérieux, t'as plus qu'à renvoyer un mail! Malheureusement, les frais de traitement se montent à 100€ je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Qu'est ce qu'on fait quand on a pas gagné, on donne son adresse quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.