XZombi Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bah moi non, parce que j'ai toujours pas de T-shirt Euh, Teuf m'a dit qu'il te l'avait envoyé. Où ? Mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Moi j'ai mon t-shirt mais j'attend l'été pour faire une photo de moi. Mais avant faudra que j'aille chez le coiffeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 bah moi non, parce que j'ai toujours pas de T-shirt Arf, arf, et re-aaaaaarrrfffff ! J'y pense TOUS les jours...et pis j'oublie Envoie moi UN MP le matin et UN le soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Arf, arf, et re-aaaaaarrrfffff !J'y pense TOUS les jours...et pis j'oublie Envoie moi UN MP le matin et UN le soir !!! hum hum ... n'oubies pas qu'il y en a un autre que t'as encore oublié.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Haheum ! ben...heu...j'ai eu tes coordonnées, ta taille et la couleur (blanc (ou noir s'il en reste, ce qui m'étonnerait...) souhaitée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 reçu ce matin foto Bientot ©Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bienvenue au Club FredB! Quelles sont tes impressions? [MODE MICRO ON] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 He moi et moi j'en ais pôôôô de t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 He moi et moi j'en ais pôôôô de t-shirt Pourquoi que t'en aurais un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Comme promis ... Bon on se moque pas ok ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 tu feras attention, y a une porte juste devant ! :aie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 C'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ca va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Comme promis ...Bon on se moque pas ok ... j'ai le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Arf! Moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ca va ? ouaip et toi ? tu veux pas upper notre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ouaip et toi ?tu veux pas upper notre topic C'est toujours moi le upper de service Sinon les autres vous l'avez eu ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Comme promis ...Bon on se moque pas ok ... Drôle d'endroit pour pisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Comme promis ...Bon on se moque pas ok ... Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Concernant les gagnants d'un tee-shirt le 1er avril, j'attend encore les réponses de ces INpactiens : eclectik http://www.pcinpact.com/compte/profil.php?id=21286 BloodAngel http://www.pcinpact.com/compte/profil.php?id=23305 Poischack http://www.pcinpact.com/compte/profil.php?id=11193 tankman http://www.pcinpact.com/compte/profil.php?id=36877 Monorom http://www.pcinpact.com/compte/profil.php?id=34536 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Pourquoi que t'en aurais un ? Et pourquois que j'en aurais pô droit a un j'en veut un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Les gagnants du 1er avril recevront leur tee-shirt d'ici une semaine : Je les ai postés tout à l'heure Les tailles demandées n'ont pas toutes été respectées car ce sont les derniers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.