milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 pour le T-shirt ou le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Pour ce qu'a dit Seb Nan j'trouve ça sympa sur le téléphone ça rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ouais moi avec mon 3410 je peux pas faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ça te manque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ouais moi avec mon 3410 je peux pas faire ça Prends un 6600, 149€ chez nous (j'ai pas cherché le - cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 je combien je m'en sers je vais pas mettre ce prix la pour un tel portable pis moi j'ai le tshirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Encore mieux tu en prends un tombé du camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Je vais bientôt l'avoir moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Vivement qu'il arrive mon t-shirt , je n'en puis plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaspion Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Je l'attends toujours pour frimer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 T'es gagnant n° combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 T'es gagnant n° combien ? te suffit de lire la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaspion Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 T'es gagnant n° combien ? N°119 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 moi je l'ai depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 te suffit de lire la news Flemme powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bon, et quand on a pas gagné de T-shirt, on peut en avoir un quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 on attend tjs la mise en vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ben si y donnent tout, y en aura plus a vendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 coucou tous le monde. Je voudrais savoir si c'est normal que j'ai pas encor recu le mail pour recevoir mon T-shirt . Merci Gagnant n°182 : (rbenj78) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ça devrait pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ça devrait pas tarder COOL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ben perso j'ai recue un mail le 25/05/04 pour me dire que j'avais gagné le premier prix, puis tout de suite un autre qui rectifiais le tire en "vous avez gagné un prix du concours ". j'ai repondue pour donner mes coordonné et taille, mais j'ai pas eu de nouvels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Pour ma part, on m'a dit que j'avais gagné le droit de me taire... C'est quand que je le reçois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bon ben moi c pareil , je suis le 44eme gagnant, j'ai bien répondu au mail que l'on m'a envoyer, mais toujours pas de T-Shirt dans ma boîte aux lettres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 44ème, c'est pas normal, à moins que tu sois un cas spécial hors de france! Car les 105 premiers devrait déjà avoir leurs lots! J'étais dans les 60, et je lai eu la semaine dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.