Kaleus Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Réception du chèque ce midi. Je renouvelle mes remerciements à PCI, merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Moi je veux un Tshirt aussi !! Si ya des restes, je prend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBourrin Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ca y est ! J'ai reçu mon T-Shirt (J'habite la cote d'azur) C'est vrai que l'enveloppe était bien froissée. Par contre le T-Shirt a l'air d'être de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Chèque reçu aujourd'hui : re-merci PCINpact Pour la photo, faudra attendre, ma femme l'a mis à la machine avant que je puisse le voir... Ce matin il sêchait A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 A la machine ? Mais il était neuf non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 A la machine ?Mais il était neuf non ? Ah oui, mais ça c'est vous qui le dite, hein :PPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 moi je l'ai mis direct et ça me gratte... devait y avoir des puces oudes trucs comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Teuf les a ptet tous testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Teuf les a ptet tous testé Ouhais, enfin y'a tellement de trucs louches qui traînent sur DM, que rabot a très bien pu les attraper là (Le temps de poser le t-shirt sur une table de DM, et hop...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est vrai ke ça sentait la sueur aussi mais je croyais que c'était la porcherie d'à côté mais peut être que non en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ouhais, enfin y'a tellement de trucs louches qui traînent sur DM, que rabot a très bien pu les attraper là (Le temps de poser le t-shirt sur une table de DM, et hop...) c'est de la faute à nil, je bosse pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyle31 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ça y est j'ai the cheque frome pc inpact, tout est arrivé, merci merci et encore merci à PC inpact et aux petits gars qui y bossent ça fait 2 jours que je quitte plus mon t-shirt pc inpact, il est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Moi, le miens gratte pas, ça doit être Titia qui l'a testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ça fait 2 jours que je quitte plus mon t-shirt pc inpact, il est trop bien Pense à le laver de temps à autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Moi, le miens gratte pas, ça doit être Titia qui l'a testé Du coup, tu va jamais le laver ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'essaierai de faire des photos ce soir :) Sinon depuis que j'ai mon T-Shirt, je traine sur prixdunet, ca motive pour changer de machine les p'tits concours PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Moi, le miens gratte pas, ça doit être Titia qui l'a testé Moi je pensais que ceux qui grattent le plus sont ceux testés par Titia oui (pourvu qu'elle ne me lise pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Première sortie pour aller voir les résultats du bac, donc... Aucune interpellation par la foule, et 13 points à rattraper pour le bac, c'est de l'arnaque ce t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth.Spike Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ouinnnnnnnn !!! j'ai toujours pas reçu mon t-shirt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ... je pars dans 4 jours et j'ai toujours pas de T-shirt ... j'vais prendre un gros marqueur et me faire un T-shirt perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Première sortie pour aller voir les résultats du bac, donc... Aucune interpellation par la foule, et 13 points à rattraper pour le bac, c'est de l'arnaque ce t-shirt Arf... 13 points... c'est sur combien au fait ? C'est rattrapable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Arf...13 points... c'est sur combien au fait ? C'est rattrapable ? Ouhais, ça se rattrape facile, mais ça me lourde trop de passer au rattrapage :/ C'est sur 380 points (pour avoir 10 de moyenne)... Je vais reprendre les maths (coeff 7), et la SVT (coeff 6), donc +2 points en bio, ça fait déjà 12 points, et +1 en maths, 7 points... Donc vraiment aucun problème, mais sur le principe, ça m'ennerve trop.. Enfin j'ai détaillé sur le topic du bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Arf...13 points... c'est sur combien au fait ? C'est rattrapable ? sur 380,et c tres facilement rattrappable,1 point de plus dans chaque matiere a gros coeff et c bon! l'année derniere j'en ai rattrapé 64,donc 13 c tres tres simple! bonne chance quand meme Meya! sinon bon j'attends tjs mon t-shirt, mais au moins g mon bac!!! :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 tu peux pas récupérer les 13 points avec les appréciations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Déjà qu'ils ont des TD et jsé pas quoi d'autres (moi quedalle, fallait tout passer lors du Bac). Qu'ils soient heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.