Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Et surtout quand ils vont arriver ? Oui ca va etre la classe avec nos beau t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Eh eh tu m'étonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Oui ca va etre la classe avec nos beau t-shirt Y chrono-poste me semble? Enfin si la poste décide de faire grève...Z'êtes pas dans la muise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 si j'ai pas mon T-shirt pour aller au Futuroscope j'vais être contraint de porter ça lol http://www.lafraise.com/boutique/liste_pro...5&code_lg=lg_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Raaah les vieux t-shirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 j'ai pas gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Tu pourras en acheter un plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 spa drole ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Raaah les vieux t-shirts ouais mais faute de mieux ce jeudi normalement j'vais à la plage et j'ai pas PC-I sur le torse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 T'as un torse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 T'as un torse ? tu mets PCI sur ton "bide" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 C'était juste une allusion a ses muscles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 moi itou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 non mais je parlais des tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 T'as un torse ? ben oui ... justement ... c'est pour masquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ben oui ... justement ... c'est pour masquer Ouep sauf que pour masquer ton torse muslé Monsieur le speculos de combas, faudra mettre le t-shirt a l'envers... car le logo est dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 En effet c'est un brissssage :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ouais ben en attendant : :8 je peux changer le message si vous voulez pour tous ceux qui veulent leur T-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Tout a fait d'accord, on veut les t-shirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Qui c'est qui freeposte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.