Aller au contenu

Les gagnants du concours

RoM45

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
En tout cas, je n'ai pas oublié de donner mon adresse :yes:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le premier post de l'heureux gagnant :keskidit::heben::ati::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Dits t uas filer mon addresse j'espere? :keskidit::keskidit::keskidit:

Posté(e)
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le premier post de l'heureux gagnant  :keskidit:  :heben:  :ati:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:

Dits t uas filer mon addresse j'espere? :keskidit:  :keskidit:  :keskidit:

bah oui faut bien un debut a tout !

Mais en fait, je lis souvent les news sur pcinpact, mais j'avoue que je n'etais jamais allé voir le forum ! et ma grande surprise c'est plutot animé .

Donc me voila bébé padawan :yes:

Posté(e)

nan me tu savais pas?

Les droit d'entrée sur le forum sont de 1000€ :pleure::pleure::pleure:

Les cheques sont à merttre a l'ordre de Squall NTCK bien entendu :keskidit::keskidit::keskidit::pleure::yes::mdr:

Felicitation kan meme a toi liink!!! :keskidit::heben::ati:

G pas pu te concurrencer vu ke G po joué :pleure:

Posté(e)
nan me tu savais pas?

Les droit d'entrée sur le forum sont de 1000€ :pleure::pleure::pleure:

Les cheques sont à merttre a l'ordre de Squall NTCK bien entendu :keskidit::keskidit::keskidit::pleure::yes::mdr:

Felicitation kan meme a toi liink!!! :keskidit::heben::ati:

G pas pu te concurrencer vu ke G po joué :pleure:

C gentil de pensé a moi :-D

Me valait justement des sous pour une nouvelle tours

Posté(e)
Si chacun payé 1000 € pour s'inscrire sur INpact, vu que l'on ai déjà 27229 inscrits (27 229 000 € soit 178 610 531.53 FF), j'ose espérer que l'on aurai chacun droit à un T-Shirt gratos !!!! :mad2:

Ca ferai un bon capital pour INpact ça :chinois:

avec ça on deviendra numéro 1 sur le Hardware FR et on ferait 2 tests par semaine :fumer:

Posté(e)
Pour ma part, ce sera 1 T-Shirt Blanc en XL :mdr:

Je suis plutôt T-Shirt noir en gén (metal stolas666_gif.gif powa), mais pour l'été sous des chaleurs tropicales, le blanc est mieux... :ouioui:

IDEM :eeek2:

ALors Nil et nous faut qu'on te communique notre adresse ?

Posté(e)

MESSAGE POUR TEUF A PROPOS DU CONCOURS !!!

Teuf, j'ai toujours pas eu ce fameux mail pour me demander l'adresse et la taille,etc... Comment ça se fait ? Tu m'as oublié ??

Posté(e)
MESSAGE POUR TEUF A PROPOS DU CONCOURS !!!

Teuf, j'ai toujours pas eu ce fameux mail pour me demander l'adresse et la taille,etc... Comment ça se fait ? Tu m'as oublié ??

look parmis les spam, c'est là qu'hotmail a rangé l'email il semblerait :-/

Posté(e)

C'est qui qu'a seulement donné son adresse en réponse au mail parce qu'il pense qu'à l'argent et qu'a oublié de donner la taille et la couleur qu'il voulait pour son t-shirt ???

Hein... C'est MOI !!! :chinois::cheat:

Posté(e)
C'est qui qu'a seulement donné son adresse en réponse au mail parce qu'il pense qu'à l'argent et qu'a oublié de donner la taille et la couleur qu'il voulait pour son t-shirt ???

Hein... C'est MOI !!! :oops::mike:

:chinois:

AH ba bravo, c'est du sérieux, t'as plus qu'à renvoyer un mail!

Malheureusement, les frais de traitement se montent à 100€ je crois :cheat:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...