Aller au contenu

[CG] juste pour savoir


Messages recommandés

La réponse à la deuxième question c'est : certainement, mais pas pour tout de suite... Faut qu'il fasse une version light pas chère à produire et que la production soit bien rodée...

Sinon la FX5500 n'est qu'une appelation marketing... Ca reste une FX5200, une bouse quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça set à rien ils mentiront  :mdr:

Qu'elle mauvais foie ;) ....

Mais en général N-Vidia ne sort de carte d'entré de gamme que toutes les 2 génération

TNT 1 :-D / pas de bas de gamme

TNT 2 :D TNT 2 M64

Geforce :arrow: /

Geforce 2 :arrow: Geforce 2 MX

Geforce 3 :arrow: /

Geforce 4 :arrow: Mx4x0 :ouioui: même si ce n'est qu'une evolution de la 2Mx

Geforce FX 5800 :arrow: GF FX5200

Geforce FX5900 :arrow: GF FX5500????

Donc, c pas sur qu'on aie de l'entrée de gamme, une carte de milieu de gamme, si, mais bas de gamme :roll: pe pas :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMM on a tjrs dis des Geforce MX, mais elle sont dérivé du GeForce 2....

Geforce 2MX qui est devenue au passage de la Geforce 3 :arrow: Geforce MX400 / MX200

Pour la FX5200, possible, mais la 5800 n'a pas été la tres longtemsp..... c possible que je me trompe, mais disons que c tres souvent une génération sur 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c corriger, j'ai même rajouter la 5500 :transpi:

Maitenant, étant donné que l'api de rigueur ont peu douté d'une version Light du Geforce 6x00, non? La FX5200Ultra, étant une petite carte d'entrée de gamme, elle va pe evoluter, un meilleur controlleur mémoire, comme lors du passage de la Geforce 2 mx :arrow: MX4x0 qui possedait le controlleur des Geforce 4, leur permettant d'etre un peu plus véloce que la Geforce 2MX400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, moi j'ai jamais aimé le bas de gamme :arrow:

Comme pour un écran, faut pas hésiter à mettre un gros budget dans une CG, c'est indispensable, à moins de ne jamais faire de jeux vidéo.

Au moins prendre une bonne CG pour la 2D et pour gérer les hautes résolutions/fréquences :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, moi j'ai jamais aimé le bas de gamme :arrow:

Comme pour un écran, faut pas hésiter à mettre un gros budget dans une CG, c'est indispensable, à moins de ne jamais faire de jeux vidéo.

Au moins prendre une bonne CG pour la 2D et pour gérer les hautes résolutions/fréquences :transpi:

A la limite prendre une carte moyenne gamme de la génération présendante....

Genre une Geforce 4 ti (+/- 80€ actuellement ) et en plus on peut joeur correctement avec ...

Bienque les bas de gamme actuelle, offre tout de même de bonne perf. en 2d ( GF5200 64bit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...