al_cam Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Voila le forum jeux video est accompagné de la breve description : "Fans de MMORPG, bloqué dans un jeu, marre d'être battu à CS ou juste envie de parler des nouveautés ?!" Pourquoi pas virer "marre d'être battu à CS" et le remplacer par "marre d'être battu à Unreal tournament" qui est un peu plus a la mode sur INpact que CS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Rolala le détail Non, je veux mettre : marre d'attendre Duke Nukem Forever ? Bon, c'est pas moi qui ait fait cette description, c'est David qui a monté le forum avec moi (surtout lui au début), mais je vais changer, tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ouais d'ailleurs y'a des descriptions qui gagneraient à être allégées non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ouais d'ailleurs y'a des descriptions qui gagneraient à être allégées non? A vrai dire, je crois que le nom des forums est largement assez excplicite pour ne pas mettre de description du tout Mais bon, ça plaira pas à tout le monde, même si y'a pas grand monde qui lit les descriptions (le titre du forum en orange attire l'oeil, et rend invisible les descriptions -non pas que ce soit une mauvaise chose, que le titre apparaisse clairement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Ce qui est invisible à vos yeux ne l'est pas forcément à ceux des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Ce qui est invisible à vos yeux ne l'est pas forcément à ceux des autres ça ne provient pas trop du même contexte je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Jm'en fiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Alors toujours pas modifier hein Nil ??? Je propose "Fans de MMORPG ou de FPS, bloqué dans un jeu, marre d'être battu à UT 2004 ou juste envie de parler des sorties qui se font attendre !!!" Nil serait t-il flemmard ??? :transpi: Notez que ce site a été entièrement réalisé dans le respect des standards du Web, afin d'être compatible avec tous les navigateurs qui respectent eux aussi ces standards. Toutes nos pages ont donc été vérifiées et ont reçu la certification du comité responsable de l'application de ces normes : le W3C (World Wide Web Consortium). De plus, le site est conçu de telle sorte que vous puissiez le consulter dans n'importe quelle résolution égale ou supérieure au 800*600. Milo t'a pas pensé a ce qui ond du 640*480 Et puis "tous les navigateurs qui respectent eux aussi ces standards" a mort ie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ô merci a toi Grand Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.