Nitro-TecK Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 lol vivi voila c'est sa J'ai un pitit bouton sur la tour qui me delivre encore plus de jus pour les grosses chaleur ^^ Sinon, je compte amelioré le montage dans le sens ou je vais essayez de mieux diffuser la lumiere. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Vive les serveurs Mamadoo, dl a 397ko/sec Sinon, le montage est interessant mais j'aime pas trop non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micaa Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Et sinon, ca s'achete ou ce genre de "lumiere" ? J'arrive a trouver quelques infos dessus, mais nul part ou acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 rhoo merde la video est en indeo et je le lit pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micaa Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Ok j'ai trouver, mais 127€ ca fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 C'est vraiment sympa comme mod chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 a quand une video en divx parce que l'indeo je le lit pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 pareil impossible a lire en plus c'est quoi se codec ??? et pas envi d'en rajouté plus sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 c'est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 So, comme yen a certain ici qui on la fleme de prendre les codecs indéo pour je ne c quel raison, et bon aussi car jmemerdais bien en ce dimanche du 15 aout je me suis dit allons réencodons cette vidéo pour le plus grand bonheur de tous (les boulets ) qui n'ont pas u la joie de pouvoir admirer le spectacle luminaire de nitro . Bref g réencoder et voili voilou et ON DIT MERCI QUI ???????? HA j'allais oublier le plus important le lien pour dl la vidéo. || || || || || \/ [C'est ici qu'on dl les kikis ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 Merci Apou :) En esperant que Free ne te limite pas sur la BP utilisé... Merci encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Non ca devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 merci, pour rappel l'indeo est un codec payant .... et j'ai aucune envie de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 merci, pour rappel l'indeo est un codec payant .... et j'ai aucune envie de l'acheter Euh, non, il se trouve standard dans les Windaubes, l'Indeo... Enfin, faut voir quelle version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Euh, non, il se trouve standard dans les Windaubes, l'Indeo... Enfin, faut voir quelle version... il etait dans windows jusqu'a windows 2000, apres y'a plus (si je peux pas le lire c'est qu'il y a une raison ) depuis que ligos a racheter le codec a indeo ils ont retirer les version gratuite et vendent indeo XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Ouep, c'est sympa... ... pour ceux qui aiment le tuning Sinon, pour lire la vidéo, pas de pb avec Media Player Classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 je doit dire que l'effet est bien realiser c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Ouep, c'est sympa...... pour ceux qui aiment le tuning Sinon, pour lire la vidéo, pas de pb avec Media Player Classic HEUREUSEMENT QUE YA TONTON APOU POUR REENCODER TOUS CA HEIN _SEB_ si jlé fé cpour toi qui te plaignai ,,,, pffff spece d'ingrat va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.