Aller au contenu

Changement de couleur constant dans la tour


Nitro-TecK

Messages recommandés

Une lampe qui peux faire toutes les couleurs ... Fonction "Color Wash" via les petits switch, je choisis la saturation etc... le nombre de cycle, et le temps pour faire un cycle et cela via toujours les petits switch ( 12 en tout )

Chacun ayant une fonction differente suivant la position de 3 autres switch ,c'est eux qui definnissent la fonction de la lampe :

-Fixed color : couleur fixe, on la definis en changeant la positions des autres switchs

-Color wash : fais une suite de couleurs

-Cross Fade : pareil mais par des degradés

-Random color : sort des suites de couleurs mais de maniere aleatoire

-Fixed color strobe : fonction stromboscope avec la meme couleur

-Variable color strobe : ( celle que j'utilise en ce moment mais qui fais mal au yeux .. ) stromboscope mais qui change de couleur constament, assez flashy pour les LANs pour se faire remarquez ( une tour qui clignote :S )

La lampe est une iColor MR de chez ColorKinetics ( www.google.de sa existe :transpi: )

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala c'est quoi sa ?! Pourquoi c'est suspendu ? Les nokytechticien et les Inpactiens auraient bouffez toutes la bandes passante de Wanadoo ?!

Pff c'est de la merde wanadoo, pour Free j'avais un compte mais j'ai perdus le mdr et ce n'etais pas moi qui avais ouvert le compte donc pas mon mail. Et maintenant on peux plus ouvrir de compte free...

Si qq1 pouvais mettre la video sur son FTP et la donnez ici sa serai gentil de sa part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lampe qui peux faire toutes les couleurs ... Fonction "Color Wash" via les petits switch, je choisis la saturation etc... le nombre de cycle, et le temps pour faire un cycle et cela via toujours les petits switch ( 12 en tout )

Chacun ayant une fonction differente suivant la position de 3 autres switch ,c'est eux qui definnissent la fonction de la lampe :

-Fixed color : couleur fixe, on la definis en changeant la positions des autres switchs

-Color wash : fais une suite de couleurs

-Cross Fade : pareil mais par des degradés

-Random color : sort des suites de couleurs mais de maniere aleatoire

-Fixed color strobe : fonction stromboscope avec la meme couleur

-Variable color strobe : ( celle que j'utilise en ce moment mais qui fais mal au yeux .. ) stromboscope mais qui change de couleur constament, assez flashy pour les LANs pour se faire remarquez ( une tour qui clignote :S )

La lampe est une iColor MR de chez ColorKinetics ( www.google.de sa existe :byebye: )

Voila :)

ok merci c cool :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...