Jump to content

Augmentation du prix de la ram

Recommended Posts

Voila, sur le forum d'un magasin belge, il parle d'une augmentation de la ram ( ddr ) en effet apperment on arrive en pénurie....

J'aimerai savoir si cela est vrai ou pas, car je compte m'acheter 1 * 512 DDR PC3200 mais si la ram augmente je vais en chercher une cette semaine..

Alors Info ou Intox???

Bah Squall regardes les prix tu verras bien qu'ils sont halucinant par rapport a y'a quelques mois.

je devais monter un pc, j'ai fait la config avec la barrette à 60€, qd j'y suis allé deux semaine apres elle etait à 80€! tte les barrettes s'etaient pris +25-50%...

Ouais effectivement y'avait une news comme koi samsung disait qu'il y aurait une pénurie jusqu'à la fin de l'année, c sur que ça va pas aider à faire baisser le prix de la ram, mais ptet que les autres constructeurs peuvent faire fassent ...

Et puis si la ram baisse actuellement c parce que y'a tjrs un décalage entre le prix du marché et celui de vente (à cause des stocks des fournisseurs) !!!

dans PDN aussi y'a des graphiques :fou:

mais oui, je pense qu'il faut pas s'attendre à ce que ça rebaisse tout de suite, il n'y a rien pour provoquer ça (débarquement d'une nouvelle norme ou arrivée en force de la DDR-2 ;) )

:love:

question d'habitude :D

Le prix de la ram change chaque jour, une journée elle augmente de quelques $ et l'autre elle diminue de quelques $. Le prix de la ram est vraiment pas stable c'est temps-ci, et c'est partie pour durée encore quelques mois.

Grey_Seer

personellemen je pense pas que ca bouge trop d'ici qq mois,la situation s'est stabilisée,et puis il n'y aura pas de forte demande de la part des consommateurs avant septembre ou octobre donc pas d'inflation e perspective a mon avis.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...